PARAGON Hard Disk Manager – Sauvegarder et restaurer en toute sécurité – Gratuit [Cadeau]

PARAGON Hard Disk Manager

PARAGON Hard Disk Manager

 

Assurer la protection des données des utilisateurs nécessite une approche intégrée. Paragon Hard Disk Manager consolide 25 ans d’expérience dans le développement d’utilitaires système pour la gestion, l’optimisation, la migration et la reprise après sinistre des périphériques de stockage.

Simple et puissant, PARAGON Hard Disk Manager 25th Anniversary Limited Edition est conçu pour sauvegarder et restaurer en toute sécurité des PC et des ordinateurs portables exécutant Windows 64 bits.

Il restaurera rapidement vos fichiers et dossiers, votre système d’exploitation ou même un disque dur externe sur n’importe quel support de votre choix. Le programme protégera votre système et vos données importantes, et pourra les restaurer en cas d’accident. Parmi les principales fonctionnalités figurent une distribution 64 bits distincte, la prise en charge de Windows 10, des espaces de stockage et de l’UEFI.

La version Hard Disk Manager comprend des outils supplémentaires pour les opérations de base avec les disques durs et SSD : créer/supprimer des partitions et les formater sur le système de fichiers requis, ainsi qu’un outil pour supprimer définitivement les données.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page:

(Cliquez sur « Get a key » et remplissez le formulaire avec vos coordonnées.)

PARAGON Hard Disk Manager

Après l’envoi des données, vous recevrez un lien vers l’adresse e-mail indiquée, par lequel vous devrez créer un nouveau compte PARAGON. Vous recevrez un code d’activation de numéro de série dans votre compte MyParagon.

Téléchargez et installez l’application, en l’activant lors de l’installation avec le code d’activation reçu !

Système d’exploitation pris en charge : Windows 11/10/8.1/8/7 (64 bits uniquement)

(Le programme est disponible avec une interface en anglais)

Conditions de l’offre :

  • Il s’agit d’une licence à vie – Édition limitée du 25e anniversaire.
  • La licence est pour 1 PC, pour une utilisation non commerciale (personnelle) uniquement
  • Le fichier d’installation n’est disponible que pour Windows (64 bits).
  • Il n’est pas éligible pour la mise à niveau vers les versions futures.
  • Il n’est pas couvert par le support technique gratuit.

Vous pouvez réactiver le programme après avoir réinstallé le système à l’aide du package de distribution et des données d’enregistrement reçues. Vous pouvez également vous inscrire dans votre compte personnel sur le portail MyParagon pour enregistrer votre licence.

Source

PARAGON Hard Disk Manager

PARAGON Hard Disk Manager – Sauvegarder et restaurer – Gratuit [Cadeau].