O&O MediaRecovery Pro – Récupérer les fichiers perdus – Gratuit [Cadeau]

O&O MediaRecovery Pro 14

 

Avec O&O MediaRecovery, vous pouvez récupérer les photos supprimées qui ont capturé ces moments précieux ; les vacances de l’année dernière, le jour de votre mariage ou les premières photos de vos enfants. Si ces souvenirs irremplaçables sont effacés, cela ne signifie plus forcément qu’ils sont perdus à jamais.

Et O&O MediaRecovery ne s’arrête pas là : il peut également récupérer vos chansons et vidéos préférées, simplement et rapidement, et tout cela en quelques clics de souris !

Caractéristiques du produit

    • Recherche rapide de fichiers, même sur de très gros volumes de stockage
    • Prévisualisation des fichiers avant la restauration des données
    • Assistant amélioré pour la recherche et la restauration
    • Reconnaît et restaure plus de 80 types de fichiers (tous les formats graphiques, vidéo et musicaux standard).
    • Compatible avec tous les disques durs, disques amovibles, cartes mémoire, clés USB, CompactFlash et la plupart des appareils photo numériques compatibles avec Windows.
    • Récupération des données sur les volumes de stockage dont les fichiers ont été endommagés
      ou détruits par un logiciel défectueux
    • Prend en charge Windows 10, Windows 8.1, Windows 8

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

O&O MediaRecovery Pro

Installez le logiciel, lancez l’application. Dans l’assistant d’enregistrement, sélectionnez l’option « Entrez votre code d’enregistrement ». Saisissez le code de série, le nom (identifiant e-mail), le prénom (identifiant e-mail), et enregistrez le produit.

Nouveau dans O&O MediaRecovery 14

    • De nombreuses nouvelles signatures de fichiers et de types de fichiers désormais récupérables
    • Amélioré : Même les fichiers et les images partiellement endommagés peuvent souvent être récupérés afin que le programme dont ils ont besoin puisse fonctionner.
    • Amélioré : Rapidité de la recherche et de la récupération

 

O&O MediaRecovery a été principalement conçu pour récupérer des données sur des disques amovibles tels que les lecteurs MP3, les appareils photo numériques, les cartes mémoire (par exemple, SD, MMC, xD ainsi que d’autres), les disques durs et, bien sûr, les périphériques comme l’iPod d’Apple. Il suffit d’installer O&O MediaRecovery sur votre ordinateur et de connecter le volume de stockage sur lequel vous souhaitez récupérer des données. Après le démarrage du programme, l’assistant d’O&O MediaRecovery vous guide pas à pas dans le processus de récupération afin que vous puissiez retrouver rapidement l’accès à vos données perdues.

Fonction de prévisualisation

Une fois le processus d’analyse terminé, vous pouvez visualiser les fichiers qui peuvent être restaurés. La fonction de prévisualisation d’O&O MediaRecovery prend en charge la plupart des formats d’image, notamment JPEG, BMP et TIF. Le fait qu’un aperçu ne soit pas disponible pour certains fichiers n’exclut pas la possibilité d’une restauration réussie et sans faille de ces fichiers. Cette fonction ne doit pas être considérée comme un moyen de juger de la qualité d’une restauration en cours, mais plutôt comme un moyen de faciliter le processus d’identification des fichiers.

Divers algorithmes de recherche

O&O MediaRecovery combine les puissants processus de recherche des produits de récupération de données O&O DiskRecovery et O&O UnErase, qui connaissent un grand succès. Ces algorithmes de recherche appliquent différentes technologies pour localiser les données dans presque tous les scénarios, et peuvent être utilisés ensemble ou individuellement. L’algorithme d’O&O UnErase est le mieux adapté à un sauvetage rapide des données. L’algorithme d’O&O DiskRecovery analyse chaque secteur d’un volume à la recherche de signatures de fichiers reconnues et peut reconstruire les données à partir de celles-ci, même si l’ensemble du répertoire de contenu du volume a été supprimé ou écrasé.

Images de données intégrées

Les images de données créées par O&O DiskImage sont également incluses dans les processus de sauvetage des données. Pour éviter une perte de données due à un matériel défectueux, une image d’investigation peut être créée à l’aide du logiciel O&O DiskImage disponible séparément. Cette image complète permet également de sauvegarder l’espace disque (supposé) libre afin de pouvoir procéder ultérieurement à une récupération complète des données sans toucher au matériel d’origine.

Fonction de filtrage

Les résultats de la recherche sont présentés dans une vue d’ensemble claire, grâce à des filtres qui permettent de trier par taille ou par heure (création/dernière modification/dernier accès). Les filtres peuvent également éliminer les répertoires ou les fichiers vides pour affiner les résultats de la recherche.

Conseil : Si vous souhaitez restaurer autre chose que des fichiers multimédias, visitez notre site Web et découvrez d’autres produits de récupération de données O&O comme O&O DiskRecovery qui peut vous aider à restaurer des documents de bureau tels que des fichiers Word ou Excel.

O&O MediaRecovery Pro

O&O MediaRecovery Pro – Récupérer les fichiers perdus – Gratuit [Cadeau].

Cet article a déjà été lu : 47 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.