O&O DiskImage – Sauvegarde des données – Gratuit [Cadeau]

O&O DiskImage

O&O DiskImage : La sauvegarde des données pour Windows

 

O&O DiskImage vous permet de sauvegarder un ordinateur entier ou des fichiers individuels quand vous le souhaitez, même lorsque l’ordinateur est en cours d’utilisation. En cas de perte de vos données personnelles, celles-ci peuvent être restaurées rapidement en quelques clics de souris, même si Windows ne peut plus démarrer. Il prend également en charge les disques SSD et le dernier système UEFI.

O&O DiskImage vous permet d’effectuer une restauration du système et de dupliquer ou cloner un PC ou un disque dur entier. Vous pouvez même restaurer cette sauvegarde sur un ordinateur dont le matériel est différent de celui de la machine d’origine, par exemple, lorsque vous avez changé la carte mère de la machine cible ou que vous avez acheté un tout nouveau PC et que vous souhaitez y restaurer une ancienne sauvegarde.

Une sauvegarde régulière est encore quelque chose que de nombreux utilisateurs préfèrent éviter. Du moins jusqu’à ce qu’ils subissent leur première perte de fichiers importants à la suite d’une erreur de logiciel, de matériel ou d’utilisateur : c’est alors qu’il devient évident qu’une sauvegarde fiable et à jour est vraiment précieuse !

Nouveau : DiskImage To Go

Auparavant, en plus de sauvegarder régulièrement votre machine, vous deviez également créer séparément un support de démarrage O&O DiskImage pour restaurer cette sauvegarde. Tout est plus facile maintenant ! La nouvelle fonction DiskImage To Go transforme automatiquement un disque dur externe (ou un lecteur flash USB disposant d’un espace de stockage suffisant) en support de démarrage O&O DiskImage et marque ce disque comme support de stockage préféré pour les futures sauvegardes du système. Dès que vous connectez ensuite ce disque dur externe USB à votre ordinateur, O&O DiskImage 15 crée automatiquement une sauvegarde.

Cela permet de créer facilement une sauvegarde récente. Et si quelque chose arrive à votre ordinateur ou si vous voulez transférer votre système et toutes vos données sur un nouvel ordinateur, le support de démarrage O&O DiskImage vous permet de restaurer la sauvegarde qui y est stockée en appuyant simplement sur un bouton. Sans avoir à chercher le support de démarrage et le disque dur externe avec la sauvegarde.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

O&O DiskImage

Il n’a jamais été aussi facile de garantir la sécurité de vos données !

Autres fonctions de O&O DiskImage :

Toutes les fonctions par défaut et avancées sont réunies en un seul produit.

 

Ce logiciel de sauvegarde est le moyen le plus sûr et le plus simple d’éviter de perdre des fichiers personnels importants ! Des options sont disponibles pour la sauvegarde automatique et les réglages manuels. Grâce à un système de récupération unique qui comprend des outils de récupération du système supplémentaires combinés à O&O DiskImage, vous serez rapidement en mesure de restaurer toutes vos données importantes, même si la sauvegarde que vous utilisez a été créée avec une version plus ancienne d’O&O DiskImage.

Sauvegardez des PC, des disques durs ou des fichiers entiers en appuyant sur un bouton.

Lorsque vous sauvegardez un PC, O&O DiskImage enregistre tous les fichiers personnels ainsi que les informations sur le disque dur et les paramètres individuels. Cela permet non seulement de protéger des fichiers irremplaçables, mais aussi, dans le pire des cas, de ne pas avoir à procéder à une nouvelle configuration des programmes et du système d’exploitation Windows, ce qui prend beaucoup de temps. O&O DiskImage vous permet de sauvegarder un ordinateur entier, le système et les disques durs ou simplement des fichiers et des dossiers individuels. Pour vous assurer que vos sauvegardes sont toujours à jour, nous vous recommandons de les créer à intervalles rapprochés.

Restauration rapide et facile du système – même sur un matériel différent

La restauration d’une sauvegarde avec O&O DiskImage est simple comme bonjour : Il vous suffit de lancer le programme, de sélectionner la sauvegarde que vous souhaitez restaurer et c’est parti. Le logiciel inclut notre restauration indépendante de la machine, ce qui signifie que votre ancienne sauvegarde peut être transférée 1:1 sur une nouvelle machine. Le matériel d’une autre marque sera automatiquement reconnu et les paramètres de Windows seront exécutés par eux-mêmes.

Fonction « Plug-and-play

Quiconque souhaite sauvegarder des données sur un disque dur externe peut le faire encore plus facilement avec le nouveau O&O DiskImage 15. Grâce à l’option plug-and-play intégrée, les fichiers et dossiers sélectionnés peuvent être sauvegardés automatiquement dès que, par exemple, un disque dur externe est connecté à l’ordinateur. Cette solution est idéale pour les utilisateurs qui oublient d’effectuer des sauvegardes régulières ou qui ne veulent pas se donner la peine de le faire. Une fois configurée, la fonction de sauvegarde automatique fonctionne d’elle-même.

Créer un support de démarrage directement à partir du programme

O&O DiskImage peut redonner vie à un système immédiatement et sans aucune installation. Il le fait par le biais d’un support de démarrage (clé USB ou CD/DVD) qui est basé sur le système Windows actuellement installé et qui contient tous les pilotes standard requis.

Caractéristiques du produit

    • Sauvegarde d’un ordinateur entier en appuyant sur un bouton.
    • Sauvegarde du système et des disques durs, clonage de disques et de disques entiers
    • Une toute nouvelle sauvegarde basée sur des fichiers : désormais deux fois plus rapide qu’auparavant – sauvegarde et restauration de fichiers et/ou de dossiers individuels
    • Création directe de VHD
    • Surveillance et alerte des risques de sécurité
    • Sauvegarde incrémentielle/différentielle : sauvegarder uniquement les modifications
    • Restaurez facilement les fichiers, dossiers, lecteurs et disques.
    • Restauration du système sur un matériel différent (M.I.R.)
    • Créez un système de démarrage Windows directement à partir du programme grâce à l’intégration des pilotes.
    • Plug-and-play : Les fichiers et dossiers sélectionnés sont automatiquement sauvegardés et synchronisés.
    • Paramètres de densité de pixels variables : s’ajuste au paramètre DPI sélectionné du moniteur connecté
    • Fonctions nouvelles et améliorées Contrôle via les lignes de commande

Technical Details

    • Developed by O&O Software
    • Version is v16
    • Download size is 47.75
    • Supports Windows 7, 8/8.1, and 10 (32-bit and 64-bit).

 

O&O DiskImage

O&O DiskImage – Sauvegarde des données – Gratuit [Cadeau].

Cet article a déjà été lu : 73 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.