TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Nov 01

novaPDF Lite 9.0 – Créer des documents PDF et les partager facilement – Gratuit (giveaway)


novaPDF Lite 9.0

novaPDF Lite 9.0

Grâce à novaPDF, les utilisateurs individuels et les entreprises peuvent créer des documents PDF et les partager facilement

 

novaPDF Lite est l’édition la plus simple de novaPDF, mais reste assez complète par rapport aux autres créateurs de PDF. Il fait très bien sa tâche principale, créant des fichiers PDF interrogeables (PDF / A compatibles), permettant l’impression de profils privés, l’intégration de polices (TrueType, OpenType, Type1), l’ajout de signets PDF, la reconnaissance de liens PDF, etc. Il est recommandé pour les utilisateurs à domicile qui ont besoin de fonctionnalités de base de création de fichiers PDF.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => login.

Ce pilote d’imprimante PDF est compatible avec les éditions 32/64 bits de ces systèmes d’exploitation: Windows 10, 8 / 8.1, Windows 7 / Vista / XP SP3 et Windows Server 2016/2012/2008/2003. Il nécessite également le framework .NET (vous serez invité lors de l’installation si ce n’est déjà fait).
novaPDF vous permet de définir différents profils publics ou privés, chacun avec sa propre impression dans les paramètres PDF. Cette fonctionnalité est très utile si plusieurs utilisateurs utilisent le même ordinateur (et si chacun d’entre eux a des préférences d’impression différentes) ou si vous êtes le seul utilisateur mais que vous avez besoin de paramètres différents pour l’impression de documents.

Ce créateur de PDF peut générer des fichiers PDF avec des polices intégrées. Cela signifie que vos fichiers PDF peuvent être lus et imprimés sur n’importe quel système sans distribuer votre police séparément, tout en conservant la conception originale prévue. En outre, novaPDF ne peut incorporer que les caractères utilisés dans ce document, de sorte que la taille du fichier PDF résultant sera plus petite.

novaPDF prend en charge la linéarisation PDF. Appelée aussi web rapide, la linéarisation PDF permet la création de fichiers PDF facilement consultables via le navigateur Web. Au lieu de télécharger tout le fichier PDF en une fois, le fichier PDF sera «diffusé» dans le navigateur page par page.
Vous pouvez personnaliser vos documents en définissant les informations sur le document (titre, sujet, auteur, mots-clés). Cette fonctionnalité est également utile si vous souhaitez publier vos fichiers PDF sur le Web, car les moteurs de recherche indexeront vos fichiers PDF et utiliseront les informations du document pour les afficher dans les résultats. En outre, novaPDF peut créer des fichiers PDF conformes PDF / A, ce qui est idéal pour l’archivage à long terme des documents.

Ce pilote d’imprimante PDF possède de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de: modifier le format de papier (ou créer de nouvelles tailles de page pour l’impression grand format), modifier la résolution (de 72 à 2400 dpi), changer l’orientation de la page (portrait, paysage) , intégrez des polices (support des polices OpenType, TrueType et Type1), fusionnez des fichiers PDF et bien plus encore. L’interface utilisateur prend en charge la localisation et novaPDF est disponible en plusieurs langues.

 novaPDF Lite 9 – Gratuit en giveaway !

(2 commentaires)

  1. moimoi

    salut, au besoin, ici aussi :

    PROMO

    Landing Page

    Download

  2. moimoi

    salut, pendant 3 jrs ici : novaPDF Standard 8.9 [for PC]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.