TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Oct 27

Nord VPN Free Trial – Gratuit 2 semaines (illimité) en Giveaway


Nord VPN Free Trial – Gratuit 2 semaines (illimité)

Nord VPN est une solution appropriée pour naviguer sur Internet de manière anonyme et pour se protéger des traqueurs ou des fuites de données. Ce programme vous permet de vous connecter à l’un des serveurs VPN pris en charge du monde entier et de sécuriser votre connexion Internet.
Cryptage des données et protection fiable

Nord VPN vous permet de vous connecter à l’un des serveurs VPN disponibles, en utilisant le protocole préféré (UDP ou TCP) et le serveur DNS. Il prend également en charge la connexion via des serveurs proxy, avec ou sans protocole Tor.

Nord VPN peut chiffrer le transfert de données avec une double couche de protection, en utilisant les algorithmes AES-256-CBC et vous permet d’activer ou de désactiver cette méthode à tout moment. Simultanément, le programme est conçu pour ne pas restreindre la vitesse de votre connexion ou votre bande passante et conserver une réponse ping faible.

L’outil utilise les protocoles Tor over VPN et garantit que vos données privées ou votre journal d’activité ne sont pas enregistrés. De plus, cela peut rediriger votre signal, ce qui rend très difficile l’identification du lieu par les trackers.
Empêche les fuites DNS et prend en charge plusieurs appareils

Nord VPN peut résoudre le problème des fuites DNS, étant conçu pour assurer la sécurité et la protection de toutes les requêtes effectuées sur un DNS particulier. De plus, toutes les données que vous transférez, y compris les messages instantanés, les notes et les extensions de proxy Web, sont acheminées via le système de cryptage NordVPN.

L’utilitaire peut s’exécuter simultanément sur plusieurs périphériques, tels que plusieurs ordinateurs ou tablettes, smartphones, ordinateurs portables ou consoles de jeux. NordVPN peut même travailler avec des routeurs et étendre la protection à tous les ordinateurs connectés.
Prise en charge de plusieurs protocoles VPN

NordVPN peut fonctionner avec plusieurs protocoles, notamment OpenVPN, PPTP, L2TP ou IPSec, et vous propose un cryptage à 2048 bits basé sur SSL pour la connexion Internet. L’accès aux serveurs VPN n’est possible que via le client de bureau, une application simple à installer. Vous devez fournir les informations de connexion associées à votre abonnement.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :
Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît: % login%.

Nord VPN Free Trial – Gratuit 2 semaines (illimité) en Giveaway !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.