Newsbin Pro
Newsbin Pro est largement reconnu comme l’un des téléchargeurs Usenet les plus rapides disponibles pour les ordinateurs Windows. Il facilite la récupération simple et rapide des fichiers des groupes de discussion Usenet.
Pour planifier des téléchargements de fichiers à partir de groupes de discussion Usenet, Newsbin vous permet de choisir des serveurs spécifiques.
NewsBin Pro est un utilitaire de lecture de nouvelles sophistiqué qui vous donne un contrôle total sur votre expérience Usenet en offrant des options de personnalisation étendues, un filtrage et des niveaux de sécurité élevés.
Les participants réguliers aux innombrables groupes de discussion de Usenet seront familiarisés avec NewsBin Pro. Au cas où vous ne le sauriez pas, le format NBZ est pris en charge par le lecteur de nouvelles original et le plus largement utilisé pour les utilisateurs Usenet.
Usenet est un réseau de babillards électroniques en ligne où les utilisateurs peuvent discuter et partager des informations pertinentes sur le sujet du nom du groupe de discussion. Par exemple, le groupe de discussion alt.binaries.pictures.autos présentera des photographies automobiles et des discussions connexes.
Des utilisateurs du monde entier téléchargent du contenu Usenet, et la plate-forme a une politique laxiste concernant ce qu’ils ont mis à disposition. Le but de Newsbin, comme celui des autres programmes de partage de fichiers P2P, est de faciliter le téléchargement de contenu binaire depuis Usenet.
Un réseau distribué d’ordinateurs individuels ne génère pas le contenu, mais plutôt par des serveurs de nouvelles commerciaux qui échangent des données entre eux partout dans le monde. Usenet permet des téléchargements plus rapides sans obliger les utilisateurs à publier pour accéder au service.
Interface utilisateur et fonctionnalités de Newsbin Pro :
La procédure d’installation elle-même n’est pas compliquée et vous pouvez vous en tenir en toute sécurité aux paramètres par défaut. Vous pouvez, bien sûr, consulter tous vos choix disponibles. Gardez à l’esprit que pour commencer, vous devez d’abord établir une connexion à un serveur de news. Pour trouver un serveur pour héberger votre contenu, recherchez « Fournisseurs Usenet » sur Google.
L’interface utilisateur n’est pas l’option la plus esthétique, du moins pas selon les normes actuelles, mais elle est simple et facile à naviguer. La caractéristique brillante de l’outil est les options de filtrage sophistiquées qui vous permettent d’affiner les nouvelles que vous recevez. Par exemple, la liste des observateurs vous permet de télécharger automatiquement des affiches correspondant à certains critères. Vous pouvez également empêcher l’accès aux fichiers protégés par mot de passe et filtrer les spams en même temps.
Tout aussi utiles sont les filtres Bypass, qui utilisent la signature d’un fichier pour déterminer s’il a déjà été téléchargé ou non. De plus, il peut traiter et réparer les fichiers de données cassés ou perdus.
Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :
Complétez le formulaire puis cliquez sur le bouton « Générer la clé ». Vous recevrez des instructions détaillées sur la façon de vous inscrire et de configurer une connexion à votre e-mail (pour le panneau de contrôle Newsbin).
7 jours d’accès à Usenet Search sont inclus. Après 7 jours, vous recevrez une autre notification concernant l’utilisation de la recherche. Que vous continuiez à utiliser notre service de recherche ou non, votre clé newsbin restera active indéfiniment.
Téléchargez le programme d’installation d’essai de Newsbin à partir de la page du développeur.
Exécutez le programme d’installation. Lors de l’installation, cliquez sur « Non » pour ignorer la demande d’une clé d’essai de 15 jours ». Installez l’application, lancez-la et sur l’interface principale, cliquez sur « Aide ».
Ensuite, cliquez sur « S’inscrire » et entrez votre prénom, votre nom et votre code d’enregistrement. Enfin, appuyez sur le bouton « Cliquez pour terminer l’enregistrement ».
La version 6.90 ne fonctionne pas sur Windows XP ou Windows 2003. La version 6.73 est la dernière version qui l’a fait. Disponible sur la page Archives.