MyKeyFinder Plus

MyKeyFinder Plus – Récupérer clés de licence série et WLAN – Gratuit [Cadeau]

MyKeyFinder Plus

 

MyKeyFinder Plus » permet de récupérer en un clic les clés de licence, les numéros de série et même vos mots de passe WLAN qui ont été enregistrés dans le registre Windows et à d’autres endroits connus de votre PC lors d’une installation.

La version complète gratuite, que vous pouvez télécharger en exclusivité sur COMPUTER BILD, est donc une aide pratique lorsque vous souhaitez réinstaller un logiciel mais que vous ne trouvez plus le code de licence ou que vous avez besoin d’aide. ne veulent pas chercher laborieusement des codes dans les e-mails. L’outil système « MyKeyFinder Plus » lit à cet effet la base de données du registre et répertorie toutes les clés de manière claire dans une liste.

Les clés en double sont alors automatiquement reconnues et éliminées par le programme. Vous pouvez ensuite imprimer la liste des résultats ou l’exporter au format PDF – en la protégeant par un mot de passe. Pratique : En cliquant, les entrées sont exclues de manière sélective des recherches futures (mais peuvent être « réactivées » dans les paramètres).

Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer des valeurs clés individuelles directement dans le presse-papiers et les insérer dans d’autres programmes ou documents. Grâce à une fonction de recherche et de filtrage, « MyKeyFinder Plus » vous permet de retrouver chaque clé dans la liste en un clin d’œil.

Le logiciel gratuit convient en outre comme base de données universelle de mots de passe, car vous pouvez enregistrer vos propres entrées avec des noms de programmes et des numéros de série ou des mots de passe.

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

MyKeyFinder Plus

Cliquez sur « Download » mais ATTENTION juste après vous devez cliquer comme sur l’image :

screenshot computerbild.de 2021.12.09 17 28 45

Le programme d’installation est pré-activé, il suffit d’exécuter le programme d’installation et de terminer le processus d’installation. Lancez l’application et recherchez les numéros de série perdus ou oubliés sur votre PC.

Langue : Deutsch, Englisch

Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7

Site de l’éditeur

MyKeyFinder Plus

MyKeyFinder Plus – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.