TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Août 01

My Time at Portia est un jeu de RPG de simulation open world

My Time at Portia est un jeu de RPG de simulation open world. Le monde est défini dans un contexte post-apocalypse. Les humains sont peu nombreux et les reliques du passé sont partout. Le joueur devra commencer une nouvelle vie dans une ville au bord de la civilisation appelée Portia. Le joueur va commencer un atelier et construire des choses avec des reliques du passé pour l’amélioration de la société. Le but du jeu est de rendre l’atelier aussi grand que possible.

Nous voulons enrichir le monde avec d’autres PNJ qui ont leurs comportements uniques. Les personnages iront à l’école, font leur travail, s’entraîneront et s’amuseront. Ils ont aussi des histoires uniques pour le joueur. Le joueur pourra s’entretenir avec d’autres personnages, qu’il s’agisse d’amitiés ou de romans. Les romances peuvent se terminer par des mariages.

Les joueurs peuvent rassembler du matériel à partir d’un monde ouvert. Couper l’arbre, ramasser les herbes, les miennes en ruines, planter même votre propre jardin. Il existe de vastes zones pour le joueur à explorer autour de Portia. Les déserts, les îles, les récifs, les hauts plateaux, les marécages, et plus encore! Chaque zone présente ses propres objets et monstres. Il existe deux types de donjons dans ce jeu. Les joueurs peuvent rassembler des reliques et des minerais des cachots abandonnés et combattre les monstres pour se faire regarder dans les donjons dangereux.

Nous espérons donner au joueur un moment vraiment mémorable dans ce jeu, d’une petite ville chaleureuse et accueillante pleine d’expériences.

Platforms Windows à télécharger ici :

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.