TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Août 03

Move Mouse est un utilitaire qui peut simuler l’activité de l’utilisateur [Freeware]


Move Mouse

Move Mouse est un utilitaire simple qui peut être utilisé pour simuler l’activité de l’utilisateur:

 

  • Seconds interval – Nombre de secondes entre les actions.
  • Stealth mode – Le mouvement du pointeur de la souris n’est pas visible à l’écran.
  • Static mouse pointer position – Déplace le pointeur de la souris vers un emplacement prédéfini sur l’écran avant d’effectuer des actions (une seule fois). Utile si vous activez l’option Cliquez sur le bouton gauche de la souris pour vous assurer qu’il ne causera aucun préjudice imprévu. Utilisez le bouton Track pour obtenir de l’aide.
  • Click left mouse button – Erm…
  • Send keystroke – Choisissez parmi une liste de frappes. Assurez-vous de ne pas sélectionner un qui pourrait causer un comportement inattendu avec toutes les applications que vous avez ouvertes.
  • Activate application – Active toute application ouverte et l’amène au premier plan. La liste affiche toutes les fenêtres d’application actuellement ouvertes et utilise le titre de la fenêtre pour différencier les applications. Certaines applications (Chrome, Outlook, etc.) aiment changer leur titre de fenêtre en fonction de leur utilisation, de sorte que vous pouvez constater que cette fonctionnalité est plus réussie pour les fenêtres d’applications dont les titres restent statiques.

 

Documentation

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Move Mouse – Simuler l’activité de l’utilisateur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.