Cet article a déjà été lu : 10 fois!

MouseJiggle 1.0

 

MouseJiggle va garder votre PC éveillé !

 

Mouse Jiggle – déplace et secoue votre souris en silence pour empêcher le verrouillage de votre écran d’ordinateur. Il secoue et déplace le pointeur de la souris d’avant en arrière.

Il peut être utilisé dans les machines distantes pour secouer la souris et empêcher le verrouillage de l’écran du bureau à distance. Empêche le verrouillage de votre écran à l’aide d’un système de réveil forcé de bas niveau. Il fonctionne également avec une machine Windows distante grâce au bureau à distance.

Mouse Jiggle simule les mouvements de la souris dans Windows pour empêcher le verrouillage de l’écran de votre ordinateur.
Il fait bouger le pointeur de la souris d’avant en arrière. Il peut être utilisé dans les machines distantes pour secouer la souris et empêcher le verrouillage de l’écran du bureau à distance. Il démarre automatiquement, ce qui le rend très facile à utiliser et à configurer.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Mouse_Jiggle 1.0

Configuration minimale:

Windows 7 SP2/ 8.1/10; .net Framework 4.5.2 & above

Éditeur:

Dekker Information Technologies

Page web:

https://www.mousejiggle.org/

Taille du fichier: 1.74 МБ

Licence details: Lifetime, no updates

MouseJiggle

MouseJiggle – Garder votre PC éveillé – Gratuit [Terminé].

Cet article a déjà été lu : 10 fois!

Leave a Comment on MouseJiggle – Garder votre PC éveillé – Gratuit [Terminé]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.