MiniTool Partition Wizard

MiniTool Partition Wizard Pro – Gestion de partition basé sur Windows – Gratuit 1 An [Cadeau]

MiniTool Partition Wizard v12.6

 

MiniTool Partition Wizard Pro est un logiciel de gestion de partition de disque dur basé sur Windows qui prend en charge à la fois le MBR et la table de partition GUID (GPT) sur le système d’exploitation 32/64 bits.

Grâce à son interface utilisateur simple, vous pouvez facilement créer, supprimer, formater, déplacer et redimensionner des partitions. De plus, vos données seront toujours protégées lorsque vous utilisez MiniTool Partition Wizard pour déplacer et redimensionner des partitions.

La version Pro de MiniTool Partition Wizard est conçue pour les environnements professionnels avec des fonctionnalités avancées telles que Fusionner une partition, Convertir un disque dynamique en disque de base et Modifier la taille du cluster.
Les utilisateurs professionnels et les administrateurs système peuvent l’utiliser pour redimensionner la partition,

Déplacer une partition, fusionner une partition, étendre une partition, diviser une partition, modifier la taille du cluster, copier une partition, copier un disque, créer, supprimer et formater des partitions, convertir et explorer des partitions, masquer et afficher des partitions, convertir un disque dynamique en disque de base, et bien plus encore.

Outre la répartition du disque dur, il fournit de bons moyens de récupérer rapidement les partitions perdues ainsi que les données perdues. En outre, il garantit la sécurité des données chaque fois que les utilisateurs convertissent des systèmes de fichiers, convertissent des disques durs entre MBR et GPT ou convertissent un disque dynamique en disque de base.

Principales caractéristiques :

  1. Convertissez un disque non système de GPT en MBR pour une meilleure compatibilité.

  2. Convertissez NTFS en FAT sans perte de données.

  3. Étendez la partition système facilement et en toute sécurité

  4. Copiez le disque sur un disque plus grand pour la mise à niveau du disque ou migrez le système d’exploitation vers le SSD pour accélérer Windows.

  5. Créez un support de démarrage pour réparer facilement l’ordinateur qui ne démarre pas.

  6. Récupérez rapidement les partitions perdues en analysant tout le disque ou l’espace non alloué.

  7. Agrandissez une petite partition pour enregistrer plus de données ou réduisez une grande partition pour allouer de l’espace libre

  8. Formatez la partition en FAT, exFAT, NTFS, Ext2/3/4 et Linux Swap afin d’utiliser le lecteur sur différentes plates-formes.

  9. Fusionnez deux partitions NTFS adjacentes en une plus grande sans endommager les données de l’une ou l’autre des partitions.

  10. Assurez-vous que toutes les partitions du SSD sont correctement alignées pour accélérer l’ensemble du SSD et optimiser les performances du PC.

  11. Mesure la vitesse de transfert (lecture et écriture) dans divers scénarios d’accès au disque et montre aux utilisateurs les performances de vitesse du disque avec des graphiques.

  12. Vous permet de vérifier quel fichier occupe trop d’espace disque lorsque vous avez besoin de libérer de l’espace disque.

En tant qu’alternative à Partition Magic, MiniTool Partition Wizard Pro est un gestionnaire de partition de disque TOUT-EN-UN qui regroupe des fonctions complètes, notamment la gestion de partition de disque, la conversion de partition de disque, la copie de partition de disque et la récupération de partition. De plus, en cas d’échec du démarrage du système, des lecteurs CD/DVD/USB amorçables peuvent être créés.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page:

MiniTool Partition Wizard

 

Systèmes d’exploitation pris en charge

            • Windows 11
            • Windows 10
            • Windows 8.1/8
            • Windows 7
            • Windows Vista

Systèmes de fichiers pris en charge

            • FAT12/16/32
            • exFAT
            • NTFS
            • Ext2/3/4

Périphériques de stockage pris en charge

            • HDD
            • SSD
            • SSHD
            • External Hard drive
            • USB Flash drive
            • SD card
            • Dynamic disk
            • Hardware RAID

Site de l’éditeur

MiniTool Partition Wizard

MiniTool Partition Wizard Pro – Gestion de partition basé sur Windows – Gratuit 1 An [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.