TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Sep 08

MiniTool Drive Copy – Copie de disque et de partitions – Gratuit pour les particuliers


MiniTool Drive Copy

MiniTool Drive Copy est un excellent logiciel de copie de disque gratuit* qui fournit aux utilisateurs des solutions professionnelles pour la copie de disque et de partitions.

 

Propre aux 2 modules fonctionnels:

Copie Disk to Disk: pour copier un disque nommé. Si les utilisateurs veulent utiliser ce module, ils doivent posséder 2 disques durs, puis copier des données dans le disque dur source pour cibler le disque dur. Après la copie, les données originales sur la partition cible seront perdues (sauvegardez les données importantes sur le disque cible avant d’utiliser ce logiciel de copie de lecteur gratuit pour copier le disque).

Copie Partition to Partition: il est utilisé pour copier une partition nommée, à savoir la copie de la partition sélectionnée dans un espace non alloué. Le disque cible peut être le disque qui contient la partition sélectionnée et peut également être un disque différent.

  • Système d’exploitation: Windows XP / Vista / 7/8/2000 Professionnel, ect.
  • Système de fichiers: FAT12 / FAT16 / FAT32 / VFAT / NTFS / NTFS 5, et ainsi de suite.
  • Disque dur: disque dur IDE, disque dur SATA, disque dur SCSI et autres disques durs mobiles.
  • Le MiniTool Drive Copy est conçu exclusivement pour une utilisation privée, non commerciale et à la maison, et l’utilisation pour toute organisations ou à des fins commerciales est strictement interdite.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais & russe
Prix: Gratuit

Page officielle

MiniTool Drive Copy – Copie de disque et de partition Gratuit !

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.