Microsoft PC Manager – Portail vers les outils intégrés de Windows – Gratuit [Beta]

Microsoft PC Manager

Microsoft PC Manager

enVirusKillingNew

Améliore les performances des PC Windows 11 et 10

 

Microsoft PC Manager est une application d’optimisation Windows qui permet d’accélérer facilement votre ordinateur, de vérifier son état de santé, de supprimer les virus, etc.

Actuellement, en version bêta publique, ce programme permet aux machines Windows de ne pas être encombrées et de fonctionner correctement.

PC Manager est essentiellement un portail vers les outils intégrés de Windows. Il n’y a rien de particulièrement nouveau à ce sujet, mais cela ne le rend pas moins précieux.

Microsoft l’a clairement conçu en pensant aux moins férus de technologie, car ils ne savent peut-être pas où trouver divers outils d’optimisation et de nettoyage intégrés à Windows.

 

Microsoft_PC_Manager

Compatible avec Windows 10 (1809 et supérieur), Windows 11.

 

Une fois installée, l’application se trouve dans le coin inférieur droit de la barre d’état système. Vous pouvez y accéder à tout moment.

Microsoft a divisé l’application en deux parties principales, le nettoyage et la sécurité, comme le montrent la capture d’écran.

Dans l’onglet « Nettoyage », vous pouvez voir le nombre de processus actifs, la quantité de mémoire utilisée, la quantité d’espace de stockage disponible, la date du dernier redémarrage du système et la date de sa dernière mise sous tension.

Chaque fois que vous appuyez sur le bouton « Boost ». Il supprimera immédiatement les fichiers temporaires et libérera de la mémoire.

L’onglet Sécurité comprend des options pour analyser le système, vérifier les mises à jour Windows et activer la protection du navigateur. Vous pouvez également réparer la barre des tâches et contrôler les fenêtres contextuelles.

Microsoft PC Manager

Microsoft PC Manager – Portail vers les outils intégrés de Windows – Gratuit [Beta].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.