«

»

Déc 24

Pictures to Color – Logiciel pour récupérer la palette de couleurs à partir d’images [Freeware]

Pictures to Color est un logiciel gratuit pour récupérer la palette de couleurs des images. Vous pourriez vouloir obtenir les couleurs qui existent dans des images harmonieuses ou des photos de la nature qui ont un schéma de couleurs naturelles et l’utiliser comme thème de couleur de votre design graphique ou web. Ce logiciel vous aide à obtenir des couleurs et affiche les valeurs de couleur qui sont prêts à copier et coller dans votre programme de conception.

Pictures to Color est pratique et facile à utiliser, ouvrir un fichier image ou faire glisser un fichier image depuis l’explorateur. Le format d’image principal est supporté même png et psd. Ce programme va détecter et afficher la palette de couleurs de l’image. Vous pouvez sélectionner des couleurs particulières dans la palette. La couleur sélectionnée sera affichée dans différentes valeurs de couleur: HEX, RGB, HSB / HSV, HSL. Si vous êtes habitué à la conception, vous connaissez ces valeurs de couleur.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Lors de la conception d’une conception graphique ou d’un site Web, cliquez sur la palette de couleurs de la couleur que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton Copier et cliquez sur la valeur de couleur que vous souhaitez copier. La valeur de couleur sera copiée dans le presse-papiers. Ensuite, dans votre logiciel de conception, collez à l’endroit approprié et vous devez obtenir la couleur.

Si vous souhaitez conserver la palette de couleurs d’une image, cliquez sur le bouton Exporter. Le programme stockera ces couleurs dans un document HTML.

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Contact moimoi