«

»

Mar 14

PDFTK Builder : Fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul [Freeware]

PDFTK Builder

PDFTK Builder news

PDFTK Builder est une interface graphique gratuite pour la version Windows de PDFTK, ce qui en facilite grandement l’utilisation.

 

Join – ‘Join’ vous permet de combiner des pages de plusieurs documents PDF et / ou de réorganiser les pages dans un seul document (réorganiser, supprimer et dupliquer). Plusieurs documents seront joints dans l’ordre dans lequel ils sont répertoriés dans la fenêtre ‘Source Documents’. Si vous souhaitiez insérer des pages d’un document au milieu d’un autre, le document principal devrait être listé deux fois, une fois avant (énumérant les pages à apparaître avant) et une fois après (énumérant les pages à paraître après) le document contenant les pages à être inséré. Si les plages de pages ne sont pas spécifiées, PDFTK Builder suppose que toutes les pages de ce document doivent être incluses. Les plages de pages pour chaque document de la liste peuvent être indiquées en utilisant un seul numéro de page ou un trait d’union entre les pages de début et de fin (les commandes de pages inversées sont autorisées). Les plages multiples sont indiquées en utilisant des virgules ou des points-virgules entre les plages.

Split – sépare chaque page d’un fichier PDF en documents PDF distincts (numérotés).

PDFTK Builder : Background, Stamp & Page Numbering

  • Background‘ vous permet d’ajouter un arrière-plan à chaque page d’un document ou seulement à la première page. Le «contexte» (par exemple, un logo d’entreprise ou un filigrane «brouillon») doit être un autre document PDF (la première page de ce document s’il comporte plus d’une page).
  • Stamp‘ est très similaire à ‘background’, sauf que le ‘stamp’ est placé au-dessus du document source.
  • Page Numbering‘ La numérotation des pages consiste par défaut à estamper les chiffres dans le coin inférieur droit d’un document A4 en orientation portrait. Ces valeurs par défaut peuvent être modifiées dans PdftkBuilder.ini. (Les dimensions de mise en page sont définies en 1/72 pouces.)

Rotate – ‘Rotation’ vous permet de faire pivoter une série de pages dans un document.

Password Protection: Le nouveau document peut être protégé par mot de passe (crypté) en fournissant des mots de passe «propriétaire» et «utilisateur». Le mot de passe «propriétaire» n’empêche pas les utilisateurs de lire le document, mais restreint les actions que les utilisateurs peuvent effectuer sur ce document: impression, copie, décryptage, etc. La spécification d’un mot de passe utilisateur arrêtera quiconque sans utilisateur ou mots de passe «propriétaire» de l’ouverture et de la lecture du document.

PDFTK Builder

 


 

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Contact moimoi