FileZilla 3.45.1 (Windows, macOS et Linux) Freeware

FileZilla 3.45.1

FileZilla


Construire et gérer votre site web

 

La solution FTP complète permet de copier des fichiers, de construire et gérer votre site web.

Client FTP disponible en téléchargement libre en français. Le logiciel est Open Source, libre. Vous pourrez charger ou télécharger vos fichiers sur un serveur: votre site web depuis votre ordinateur chez votre hébergeur.

Filezilla est gratuit et multi-plateforme : il fonctionne sur tout système d’exploitation. Donc, c’est un super bon tuyau pour le FTP, ET un logiciel gratuit qui vous permet de vous connecter à votre serveur, ceci via le protocole de transfert de fichiers. C’est open source donc gratuit, et pour toutes les platerformes. Que demander de plus ? FileZilla est LA référence en logiciel FTP, aussi bon que les versions payantes. Pour télécharger, voir en bas de page, choisissez votre version Windoww, Linux, Mac.

Filezilla supporte le FTP, FTPS (via SSL/TLS), SFTP (SSH File Transfert Protocol), en IPv4 et IPv6. Il gère les reconnexions rapides, le transfert des fichiers supérieurs à 4 Go, et la reprise des téléchargements et uploads. FileZilla est cool car disponible en français

A télécharger ici

ou bien version portable là <<


FileZilla, La solution FTP complète.


3 Responses to FileZilla 3.45.1 (Windows, macOS et Linux) Freeware

  1. Avatar moimoi
    moimoi dit :

    salut,

    maj vers FileZilla 3.45.1

  2. Avatar moimoi
    moimoi dit :

    bonjour, maj vers FileZilla 3.43.0

  3. Avatar moimoi
    moimoi dit :

    salut, maj vers FileZilla 3.42.1