«

»

Nov 25

EdgeDeflector vous donne le contrôle des paramètres de votre navigateur par défaut avec Edge

À l’installation, il suffit de choisir EdgeDeflector et le tour est joué.

Installation

  1. Téléchargez la dernière version de EdgeDeflector depuis les versions de GitHub
  2. Exécutez le programme d’installation une fois pour configurer votre système

Vous devrez peut-être répéter les étapes ci-dessus après avoir installé les principales mises à jour de fonctionnalités sur Windows via Windows Update. Vous pouvez vous abonner au flux AppCast pour être averti des nouvelles versions.

Si vous fermez la boîte de dialogue initiale pour choisir d’utiliser EdgeDeflector, ou choisissez la mauvaise application; Vous pouvez appliquer la modification dans l’application Paramètres Windows: Applications: Applications par défaut: Choisissez les applications par défaut par protocole: Microsoft-Edge.

Si EdgeDeflector n’est répertorié dans aucun des emplacements, essayez de l’exécuter une fois de plus; ou enfin redémarrer votre PC avant de réessayer. (Cette dernière option aide en fait si le registre du système est verrouillé ou si Windows est têtu.)

Vous n’avez pas besoin de spécifier votre navigateur de choix dans EdgeDeflector. Il va ramasser sur le système configuré par défaut à partir de l’application Paramètres Windows: Applications: Applications par défaut: navigateur Web.

 

OS: Windows 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Téléchargement

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Contact moimoi