Tab Resize – Écrans partagés pour Chrome divise l’écran en plusieurs parties [Freeware]

Tab Resize

Tab Resize – Écrans partagés pour Chrome permet de diviser l’écran en plusieurs parties !

 

L’écran partagé est une extension pour Chrome facile à utiliser. Redimensionnez l’onglet ACTUEL et les onglets à DROITE dans des mises en page sur des fenêtres séparées. avec support multi-moniteur.

✓ Une simple extension conçue pour offrir une facilité dans le redimensionnement de vos onglets. Un ensemble de mises en page par défaut sont fournis, mais vous pouvez ajouter et supprimer de la liste des dispositions adaptées à vos besoins. Avec le soutien de plusieurs moniteurs, vous pouvez déplacer les fenêtres d’un écran à l’autre avec facilité.

 

Tab Resize

Ajout de touches de raccourci par défaut pour :

Ctrl + Shift + Z : Annuler la dernière taille
Ctrl + Shift + 1 : 1×1 Redimensionnement
Ctrl + Shift + 2 : 1×2 Redimensionnement
Ctrl + Shift + 4 : 2×2 Redimensionnement

Version 2.3.3

Langue : English (United States)

Page officielle

Tab Resize_image

Peut encore être modifié via le menu raccourci clavier.

version 2.2.0
————————–
Ajout du support pour les touches de raccourci et mis à l’échelle mises en page d’écran partagé.

version 2.1.1
————————–

SURBRILLANCE TABS peuvent maintenant être redimensionnées (non seulement les onglets à droite) – lorsque 2 ou plusieurs onglets sont mis en évidence, que ces onglets seront considérés pour Redimensionner. Dans Chrome, vous pouvez sélectionner plusieurs onglets en cliquant sur les onglets tout en maintenant la touche Ctrl (Commande pour Mac) ou sélectionnez une plage d’onglets en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant.

version 2.1
————————–

Ajout du support pour plusieurs moniteurs, l’alignement à gauche et à droite, le mode onglet vide, faites glisser-déposer pour réorganiser et mises en page en mode onglet en surbrillance. Entièrement compatible avec Windows, Mac et Linux OS.

*****

Cette extension ne redimensionne pas dans les mêmes onglets (plusieurs volets avec seulement une barre url). D’autres extensions Chrome avec plusieurs volets dans un onglet ont des limites de sécurité (par exemple, vous ne pouvez pas voir un site https comme Gmail ou Facebook). Avec ces types d’extensions que vous aussi ne serez pas en mesure d’accéder à vos extensions préférées sur les vitres individuelles. Tab Redimensionner n’a aucune des limitations énumérées précédemment car il divise les onglets dans des fenêtres séparées.

Tab Resize

Tab Resize – Diviser l’écran en plusieurs parties [Freeware].