SoftMaker FreeOffice 2018 – Suites bureautiques Gratuites à usage domestique et commercial

SoftMaker FreeOffice 2018

SoftMaker FreeOffice 2018

Le développeur de logiciels allemand SoftMaker fournit des fonctionnalités supplémentaires dans sa suite bureautique gratuite, FreeOffice. Déjà reconnu pour sa compatibilité totale avec les formats de fichiers Microsoft DOCX, XLSX et PPTX, le package FreeOffice prend désormais totalement en charge les formats classiques de Microsoft Office DOC, XLS et PPT, ainsi que le format OpenDocument Text LibreOffice. FreeOffice ajoute également le « Mode Obscur », ce qui est très confortable pour les yeux.

FreeOffice pour Windows, MacOS et Linux

FreeOffice pour Windows, MacOS et Linux inclut TextMaker, PlanMaker et Presentations, avec lesquels vous pouvez non seulement ouvrir, mais également enregistrer des documents aux formats de fichier Microsoft DOCX, XLSX et PPTX. Partagez vos documents avec les utilisateurs de Microsoft Office sans avoir à les exporter au préalable.

SoftMaker Office HD Basic pour Android

Les tablettes SoftMaker Office HD Basic pour Android incluent TextMaker Mobile, PlanMaker Mobile et Presentations Mobile, ce qui vous permet de modifier et d’enregistrer tous les fichiers Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint, ainsi que de nombreux autres types de documents (OpenDocument, OpenOffice, LibreOffice, RTF, HTML). , fichiers de texte brut, Pocket Word, etc.)

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Configuration requise

  • Windows 7, 8, 10, Windows Server 2008 R2 ou ultérieur.
  • MacOS 10.10 ou version ultérieure.
  • Toute version de Linux pour PC (32 bits ou 64 bits).
  • Tablettes Android avec processeur compatible ARM et Android 4.0 ou version ultérieure. Un écran de 7 pouces ou plus est recommandé.

SoftMaker FreeOffice 2018 – Suites bureautiques Gratuites!