TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Oct 04

La promotion officielle des développeurs de logiciels Antivirus permet de les essayer. Examinez les propositions les plus intéressantes!


Antivirus

La promotion officielle des développeurs de logiciels anti-virus permet d’essayer des versions complètes de sécurité Internet. Examinez les propositions les plus intéressantes!

Бесплатные лицензии для комплексных антивирусов

Traduction des offres Antivirus :

 

Si vous ne disposez pas de suffisamment d’antivirus gratuit pour protéger vos appareils, et que vous n’avez pas été abordé par aucun des antivirus gratuits avec pare-feu, vous pouvez toujours utiliser des offres spéciales de développeurs pour sélectionner des solutions payantes.

Pour vous, nous avons effectué une sélection de licences gratuites pour un logiciel antivirus complexe, que nous allons constamment mettre à jour. Les solutions présentées incluent des versions d’essai étendues de la classe anti-virus de la classe Internet Security, qui, au lieu de la période d’essai standard, offrent un abonnement pour 1 an, 6, 3 ou 2 mois.

Beaucoup d’utilisateurs se demandent – quelle est la capture, que l’antivirus, qui sur le site officiel vaut beaucoup d’argent, est offert gratuitement pendant une certaine période. Tout est simple – il s’agit d’un canal supplémentaire pour la distribution de produits. Les développeurs espèrent que pour une période d’essai prolongée, vous utilisez suffisamment d’antivirus pour l’apprécier et prolonger l’abonnement en achetant une licence complète. Le choix est toujours le vôtre, alors pourquoi ne pas utiliser ces suggestions.

Tous les antivirus complexes présentés ci-dessous prennent en charge la dernière version de Windows 10, de sorte que vous pouvez les installer sur un nouveau système.

Licence gratuite pour 1 an

Tous les fournisseurs ne risquent pas d’offrir une licence gratuite pour une solution payante pour une année entière. Habituellement, ce sont des actions à court terme avec un nombre limité de licences. Mais il y a des exceptions.

McAfee LiveSafe

McAfee LiveSafe

La licence de l’antivirus complexe McAfee LiveSafe (un prix standard de 2699 roubles par an) vous permet de protéger jusqu’à 30 appareils, y compris les ordinateurs Windows, MacOS et les appareils mobiles Android, iPhone, iPad.

Pour toute une année, gratuitement pour obtenir une protection pour tous vos appareils, vous devez vous inscrire aux détails de votre carte bancaire. Mais ne vous inquiétez pas – l’argent ne sera pas retiré. En outre, dans les instructions, nous avons indiqué comment désactiver le renouvellement automatique après la fin de l’abonnement.

 

AVG Internet Security 2016

AVG Internet Security 2016

Vous bénéficiez d’une protection antivirus complète pour Windows PC à domicile. Une condition – une licence gratuite sera activée, si vous installez cette solution sur votre ordinateur pour la première fois.

Ceci est la meilleure offre pour le moment – essai prolongé pour 1 an. Et même avec la version d’AVG Internet Security 2017, il ne perd pas sa pertinence. Après l’unification des AVG et Avast nouvelles solutions utilisant les technologies collaboratives et prendra un certain temps pour atteindre un degré de stabilité dans le travail de l’anti-virus. AVG Internet Security 2016 d’autre part, montre le fonctionnement sans problème, et au moins un an fonctionnera bien sur votre PC.

Si, après un an, vous décidez de passer à une nouvelle version, la protection d’un nombre illimité de périphériques (Windows, Mac OS, Android) coûte 2293 roubles par an.

 

Licences gratuites pour 6 mois

Pendant six mois, vous aurez suffisamment de temps pour apprécier les capacités de l’antivirus.

F-Secure SAFE

F-Secure SAFE

Protection complète F-Secure SAFE vous permet de protéger jusqu’à trois de vos appareils personnels gratuitement pendant six mois. Il peut s’agir d’un ordinateur avec Windows 7 et supérieur, MacOS, appareils mobiles Android, iPhone et iPad. La licence est offerte en abonnement et pour le terme complet, vous recevrez des mises à jour des dernières versions de solutions antivirus.

Si vous aimez la protection pour le terme donné, vous pouvez l’étendre au prix de 1 799 roubles pendant 1 an pour tous les mêmes trois appareils.

 

McAfee Internet Security

McAfee Internet Security

La licence McAfee Internet Security est disponible pendant 6 mois uniquement pour une utilisation personnelle (personnelle). Pendant ce temps, vous obtiendrez une protection pour votre PC Windows, mais si vous décidez de l’étendre, cela coûtera 1899 roubles. pour un nombre illimité de périphériques (Windows, MacOS, Android et iOS).

Licences gratuites pour 3 mois et moins

Dans cette catégorie, des solutions complexes sont présentées, dont la validité varie légèrement par rapport aux 30 jours standard. Mais encore, vous aurez quelques mois de plus pour évaluer le produit. En outre, la plupart des antivirus présentés se sont déjà bien avérés.

 

AntivirusPériode libre
Bitdefender Total Security3 mois
Norton Security3 mois
Dr.Web Security Space 3 mois
BullGuard Internet Security 20173 mois
Kaspersky World of Tanks Edition2 mois

 

source: https://www.comss.ru/page.php?id=3793

Avez-vous essayé l’une des solutions? Partagez vos impressions dans les commentaires.

Antivirus Gratuits !

 


Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.