TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Mai 05

Kindlian [PC et Android] – Gérer les livres et les collections Kindle – Gratuit [giveaway]


Kindlian

Kindlian est une application Windows qui permet de gérer les livres et les collections Kindle.

 

Kindlian fournit un moyen confortable de gérer votre bibliothèque Kindle. Il copie tous vos livres sur PC et permet de créer des collections, organiser, rechercher et trier des livres. Vous pouvez choisir la disposition de la bibliothèque et la palette de couleurs qui correspond le mieux à votre style. Vous pouvez afficher et modifier les données du livre comme le titre, l’auteur, la couverture, la série et la description.

Kindlian contient un lecteur d’ebook intégré qui vous permet de prévisualiser et lire des livres Kindle. Le lecteur permet d’ouvrir des fichiers AZW non protégés par DRM, MOBI, PDF et des livres txt. Vous pouvez choisir entre les multiples modèles de lecture électronique et les pages de zoom et la taille de la police. Le programme enregistre automatiquement les signets.

Lorsque vous ajoutez un livre non Kindle de votre ordinateur à la bibliothèque de Kindlian, le programme le convertit automatiquement en MOBI (format pris en charge sur les liseuses Kindle). Kindlian permet de convertir des formats d’ebook populaires tels que EPUB, FB2, HTML. Ainsi, vous avez la possibilité de lire des livres gratuits sur Kindle.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => login.

Vous n’avez pas besoin de la clé de licence pour l’activer.
    C’est déjà la version complète !
    Pas de mises à jour / mises à jour gratuites

 

Technical Details

  • Developed by GooPatient
  • Version is v4.0.0.1
  • Download size is 18.1 MB
  • Supported Windows 7, 8/8.1, and 10 (32-bit and 64-bit), requires .NET Framework

Kindlian – Gratuit en giveaway !

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.