KID A MNESIA EXHIBITION – Un espace de rêve enfiévré – Gratuit [Cadeau]

KID A MNESIA EXHIBITION

 

Un univers numérique/analogique inversé créé à partir d’œuvres d’art et d’enregistrements originaux pour commémorer le passage à l’âge adulte de Kid A et Amnesiac de Radiohead.

KID A MNESIA est un espace de rêve enfiévré, un édifice construit à partir de l’art et des créatures, des mots et des enregistrements de Kid A et Amnesiac de Radiohead découverts il y a une vingtaine d’années, réassemblés et dotés d’une nouvelle vie mutante.

Les œuvres d’art et les écrits angoissés de Stanley Donwood et Thom Yorke réalisés pour accompagner la musique de Kid A et Amnesiac de Radiohead sont découverts et ramenés à la vie, dans un bâtiment caché dans une forêt faite de crayons, étirant l’idée de ce qu’est une exposition jusqu’au point de rupture… ou en quelque chose d’entièrement différent.

Les enregistrements multipistes originaux de Kid A et d’Amnesiac sont dispersés et reformés dans une série d’espaces impossibles ou possibles, peuplés de créatures tout aussi impossibles ou possibles, entourés de l’art de Stanley Donwood et Thom Yorke, créé à l’aube du millénaire.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

KID A MNESIA EXHIBITION

Languages Supported
  • AUDIO: English
  • TEXT: English, Spanish – Spain, Spanish – Latin America, French, German, Portuguese – Brazil, Russian, Italian, Japanese, Chinese – Simplified, Polish, Turkish, Korean

– Windows & Mac –

KID A MNESIA EXHIBITION

KID A MNESIA EXHIBITION – Un espace de rêve enfiévré – Gratuit [Cadeau].

Cet article a déjà été lu : 16 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.