Prison Architect – Construire et gérer une prison – Gratuit [Giveaway]

Prison Architect

Construire et gérer une prison de sécurité maximale.

 

Construire et gérer une prison de sécurité maximale. Alors que le soleil se couche, les rayons du matin sur un beau coin de campagne, l’horloge commence à faire tic-tac. Vous devez craquer et construire une cellule de détention pour retenir le lot de prisonniers de sécurité maximale qui se rendent à votre future prison dans leur bus jaune.

Alors que vos ouvriers posent la dernière brique, vous n’avez pas un moment pour les laisser se reposer car ils doivent commencer le premier bloc de cellules approprié afin que vous puissiez faire de la place pour la prochaine admission de prisonnier. Une fois qu’ils ont tous un endroit pour poser leur tête fatiguée, le plaisir peut vraiment commencer.

Vous aurez besoin d’une cantine, d’une infirmerie et d’une salle de garde, oh, et n’oubliez pas de faire la plomberie dans une toilette, ou les choses vont devenir désordonnées, mais qu’en est-il d’une zone d’entraînement ? Ou des cellules d’isolement ? Ou une chambre d’exécution ?

Inspiré par Dungeon Keeper, Dwarf Fortress et Theme Hospital et avec plus d’un million de joueurs ayant passé du temps à l’intérieur, Prison Architect est le meilleur lock-em-up au monde.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

L’offre expire le 5 février 2020

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît s'identifier.

Pour PC jeu Gratuit en Giveaways

Product homepage: Prison Architect

Company : Paradox Interactive

prison-architect-box

Prison Architect – Gérer une prison – Gratuit [Giveaway].


2 Responses to Prison Architect – Construire et gérer une prison – Gratuit [Giveaway]

  1. Avatar jonoki
    jonoki dit :

    Oh déçu je suis. 

    Après avoir tout bien fait, je me retrouve sur la page d'achat du jeu et là, zéro promo. C'est soit 24.99€ ou 29.99€. La promo ne devait-elle pas se terminer le 5 février ? 

    • salut jonoki,

      Désolé l'ami car je n'ai pas ce qu'il faut pour tester cette annonce… Peux être as-tu loupé une fenetre ? Tu peux essayer plusieurs fois pour voir avec une autre adresse mail…

      Bonne chance ^^