TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Juin 03

Jet Screenshot 3.1 – Capture d’écran Gratuit + tuto


Jet Screenshot 3.1

scr_tray

À quelle fréquence voyez-vous quelque chose qui vaut la peine d’être partagé? Cela peut-être lié au travail ou au divertissement entre amis et collègues. Lorsque vous avez envie de montrer des choses que vous voyez, n’hésitez pas à utiliser Jet Screenshot, cela ne prendra que quelques instants. Dans n’importe quel type de communication, il est important de transmettre l’information rapidement et facilement pour l’expéditeur au destinataire. Jet Screenshot sera une aide précieuse qui fera des échanges instantanés aussi simple que bonjour.

System requirements: Windows 98, Me, NT, 2000, XP, 2003, Vista, Windows 7, 8, 8.1 or Windows 10

Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

scr_edit-proces

Une fois les manipulations effectuées et le travail accomplit, un clic sur le bouton ‘Share to Web‘ et vous disposerez du lien Web vers l’image dans le Presse-papiers. Maintenant, appuyez sur Ctrl + V dans n’importe quelle messagerie en ligne ou e-mail en ligne pour coller et afficher votre capture d’écran à d’autres.

scr_ready-url

C’est à vous de savoir comment vous souhaitez capturer votre écran – en cliquant sur l’icône de l’application dans le bac ou en appuyant sur un raccourci clavier. Les raccourcis clavier peuvent être définis dans les paramètres de programme disponibles dans le menu contextuel qui s’affiche en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône de l’application.

scr_general-settings

Jet Screenshot offre à l’utilisateur 4 façons de partager les captures d’écran: Partage sur le Web, Partage sur FTP, Enregistrer dans un dossier et Copier dans le Presse-papiers. Chaque option de partage est entièrement configurable et peut-être personnalisée dans les préférences de l’utilisateur de la boîte de dialogue “Modifier les paramètres”.

L’option Share in Web télécharge les images vers le serveur d’hébergement d’images sur my.jetScreenshot.com. En tant qu’utilisateur non enregistré, vous ne pouvez utiliser ce serveur que dans le mode de démonstration et stocker les images uniquement pendant 24 heures. Toutefois, l’enregistrement d’un compte GRATUIT sur le serveur supprime ces limitations.

scr_share-in-web

L’option Share to FTP télécharge les images dans le dossier de démonstration chez jetScreenshot.com. Si vous avez votre propre serveur FTP, vous pouvez facilement entrer ses détails dans Jet Screenshot et télécharger les captures d’écran sur votre propre serveur FTP, ce qui est plus pratique.

scr_share-to-ftp

L’option Save to File vous permet de sauvegarder les images dans un dossier sur un ordinateur local.

scr_save-to-file

L’option Copy to Clipboard vous permet de copier les images capturées dans le presse-papier et de les coller dans les éditeurs d’images pour l’éditer.

Jet Screenshot – Capture d’écran Gratuit avec tuto.

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.