iMyMac Video Converter for Windows – Gratuit 6 mois [Terminé]

iMyMac Video Converter for Windows

iMyMac Video Converter for Windows 2.0.1

Un puissant convertisseur vidéo/audio aux multiples fonctions !

 

iMyMac Video Converter peut convertir la vidéo/audio dans tous les formats que vous aimez pour une compatibilité de lecture à haute vitesse et sans perte de qualité ni recompression. Vous pouvez également l’utiliser pour éditer et lire des vidéos.

– Vous pouvez choisir les formats de sortie tels que GIF, MP4, MKV, MOV, WMV, AVI, FLV, M4V, 3GP, VOB, SWF, M4A, MP3, AAC, AC3, FLAC, WAV, OGG, WMA, etc.

– Grâce à l’amélioration de la qualité vidéo, vous pouvez corriger les vidéos sombres, surexposées et tremblantes en augmentant la résolution vidéo de SD à HD et en ajustant la luminosité et le contraste de vos vidéos pour une expérience confortable.,

– Vous pouvez également éditer et lire des vidéos : couper, faire pivoter, ajuster, filigrane, suivre, combiner, recadrer, sous-titre, prévisualiser, compresser, etc.

– iMyMac Video Converter prend en charge la conversion 3D ainsi que la conversion de vos vidéos vers et depuis les résolutions SD (480P), HD (720P), FHD (1080P) et UHD (4K). Vous pouvez choisir la résolution que vous souhaitez convertir des vidéos qui répondent à vos différents besoins. De plus, vous pouvez convertir votre DVD maison en MP4.

– Il fournit également un profil prédéfini qui contient les paramètres vidéo de qualité supérieure pour une gamme d’appareils populaires tels que l’iPhone, l’iPod, l’iPad, le Blackberry, le Samsung Galaxy, le Nokia Lumia, le Google Nexus, le Moto X, le Kindle Fire, etc.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Terminé

iMyMac Video Converter for Windows 2.0.1

 

System Requirements:

Windows 7/ 8/ 8.1/ 10 (x32/x64); 1G RAM or higher recommended; 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above

Publisher: iMyMac

Homepage:

https://www.imymac.com/video-converter/

File Size: 684 KB

Licence details: 6 month license

iMyMac Video Converter for Windows

iMyMac Video Converter for Windows – Gratuit 6 mois [Cadeau].