IK Multimedia Syntronik

IK Multimedia Syntronik – Découvrez le son authentique du Juno-60 – Gratuit [Cadeau]

IK Multimedia Syntronik

Découvrez le son authentique du Juno-60

 

Le J-60 de Syntronik apporte aux utilisateurs le son authentique du Roland Juno-60. Fabriqué de 1982 à 1984, le Juno-60 était l’alternative la moins chère au très cher Jupiter-8, mais il a trouvé sa place dans la production musicale.

Le Juno-60 utilise la même puce de filtre Roland IR3109 que le Jupiter-8 avec son filtre passe-bas résonnant à 4 pôles et son filtre passe-haut non balayable. Le Juno-60 utilise des DCO – des oscillateurs à commande numérique – pour une meilleure stabilité d’accord que les VCO de Jupiter ou des oscillateurs commandés en tension.

Le Juno-60 n’a également qu’un seul oscillateur par voix contre les deux du Jupiter. Pour cette raison, le désaccord de l’oscillateur n’est pas possible sur le Juno-60, mais Roland a ajouté un magnifique effet de chorus analogique pour compenser cela. Le résultat est un instrument avec son propre caractère et style qui est précieux dans l’histoire du synthétiseur.

Le Roland Juno-60 a été utilisé par une pléthore de groupes, producteurs et artistes célèbres tels que Enya, The Cure, Sean Lennon, Astral Projection, Vince Clarke, Men at Work, Flock of Seagulls, Howard Jones, Eurythmics, Billy Idol, The Cure, INXS, Ultravox, Nik Kershaw et bien d’autres.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

IK Multimedia Syntronik

Page d’enregistrement

Contenu

          • Plus de 800 Mo de contenu
          • Plus de 2 000 échantillons
          • 78 instruments

IK Multimedia Syntronik

IK Multimedia Syntronik – Découvrez le son authentique du Juno-60 – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.