ZoneAlarm free firewall / test – La plus drôle vidéo du genre que j’ai jamais vu !! :)


ZoneAlarm free firewall / test

Je m’excuse pour l’auteur de cette vidéo il ne faut pas le prendre mal mais qu’est-ce que c’est drôle* !!!

chien rire gif

* PS: Attention si vous êtes débutant car il y a des manquements dans cette vidéo comme, par exemple, de pas oublier de re-cacher les dossiers avec la fonction « Afficher les dossiers cachés ». Quand à son opinion sur l’antivirus de ZoneAlarm il ne repose sur aucun argument solide…  Donc, prenez cette vidéo avec humour car je l’ai posté dans ce sens mdr. 🙂

@++

ZoneAlarm free firewall / test – Vidéo drôle mdr !


2 Responses to ZoneAlarm free firewall / test – La plus drôle vidéo du genre que j’ai jamais vu !! :)

  1. Je me souviens de ce type ,j'avais vu une de ces vidéos test d'antivirus ,il testait l'antivirus russe docteur web qu'il nomait D,R web ,il n'avait pas compris que dr. veut dire docteur ….et d'apres son test c'était le meilleur antivirus du marché sauf que son test ,etait drole ,bizarre ,incohérant ,pas objectif ,incompréhensible ….Le plus drole c'est qu'il est drole sans le savoir ,lui est sérieux …

  2. Avatar izizorg
    izizorg dit :

    Ils raconte n'importe quoi dans toutes les vidéos de sa chaîne. Il est célèbre pour ça dans le monde informatique.

    Il ne sait même pas ce qu'il fait, dans ses vidéos il y a tout le temps des trucs qui plantent.

    Ses vidéos linux sont à fuir. Apparemment il connait linux depuis un an et fait des vidéos là dessus, alors qu'il n'y connait absolument rien. Il juge une distribution en fonction de son utilisation alors que justement il a tendance à casser son système régulièrement en trifouillant partout.

    C'est une chaîne que je déconseille fortement aux débutants tellement ils racontent des choses inexactes. Ceux qui ont un niveau un peu plus avancé, voient clairement, que c'est un informaticien du dimanche qui compte faire une carrière de youtubeur.