HackCheck

HackCheck – Vérifiez si votre e-mail a été piraté – Gratuit [Cadeau]

HackCheck 2022

Vérifiez si votre e-mail a été piraté

 

HackCheck 2022 d’Abelssoft est un outil utile pour protéger vos comptes de messagerie contre les cybercriminels et en savoir plus sur les sites Web récemment compromis. Vous pouvez surveiller autant d’adresses e-mail et de numéros de téléphone que vous le souhaitez avec ce programme Windows.

L’immensité d’Internet ouvre la porte à une myriade de dangers. Les logiciels malveillants ne sont pas la seule menace pour votre ordinateur ; les fraudeurs peuvent également accéder à vos informations privées sans même que vous vous en rendiez compte. Dans les deux cas, une action rapide est essentielle, il est donc crucial de vérifier si l’un de vos comptes (identifiant de messagerie et numéros de téléphone) a été compromis. C’est à ce moment que HackCheck devient utile.

HackCheck vous permet de surveiller simultanément de nombreux comptes de messagerie et de recevoir des alertes en cas d’attaque. Lorsqu’un service en ligne est piraté, le moniteur d’arrière-plan de HackCheck vérifie si votre adresse e-mail figure sur la liste des comptes compromis. Il est fortement conseillé de changer immédiatement ce mot de passe pour un mot de passe sécurisé et unique parmi ceux que vous utilisez pour tous vos autres comptes en ligne.

 

HackCheck divulgue non seulement des informations sensibles telles que vos adresses e-mail, mais également des détails sur l’incident de piratage le plus récent. Dans le volet principal, vous pouvez afficher des données sur la violation la plus récente, le nombre total de pages Web compromises et le nombre total d’attaques par e-mail compromises. Vous pouvez facilement identifier le service en ligne compromis le plus récemment.

Fonctionnalités de HackCheck 2022 :

  • Les alertes système en cas de hack-HackCheck déclencheront une alarme si des informations sensibles telles que des mots de passe ou des numéros de téléphone sont compromises.
  • Un seul outil pour gérer tous vos comptes – Vous êtes libre de suivre autant d’adresses e-mail et de numéros de téléphone que vous le souhaitez.
  • Un garde en arrière-plan surveille votre compte en ligne plusieurs fois par jour.
  • Il montre quel type de données les criminels ont de vous.
  • Il indique si vos mots de passe ont été volés.
  • Avis d’expert – Découvrez quels services Web ont été compromis à l’échelle mondiale.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

HackCheck 2022

Installez le logiciel et utilisez la version complète.

Site de l’éditeur

HackCheck

HackCheck – Vérifiez si votre e-mail a été piraté – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.