GoodSync

GoodSync – Synchronisation et sauvegarde de fichiers – Gratuit 1 An [Terminé]

GoodSync 11

Logiciel de synchronisation et de sauvegarde de fichiers

Sauvegardez et synchronisez facilement vos fichiers avec GoodSync. Notre logiciel de sauvegarde et de synchronisation de fichiers simple et sécurisé garantira que vos fichiers ne seront jamais perdus.

 

Sauvegarde de fichiers

Un moyen simple, rapide et sécurisé de sauvegarder automatiquement toutes vos données vers plusieurs destinations et de les restaurer en cas de besoin.

Synchronisation de fichiers

Réplication des données en temps réel et automatisée pour une synchronisation unidirectionnelle ou bidirectionnelle sur plusieurs destinations et plates-formes.

Transfert de données en temps réel

Sauvegarde et synchronisation automatisées, planifiées et en temps réel sans intervention de l’utilisateur requise.

Transfert de données au niveau du bloc

Propage uniquement les blocs de données modifiés depuis la dernière analyse, ce qui réduit considérablement le temps de sauvegarde, la consommation du réseau et les besoins en stockage.

Service sans surveillance

S’exécute en tant que service d’arrière-plan, effectuant des sauvegardes automatisées, planifiées et en temps réel sans intervention de l’utilisateur requise.

Cryptage des données

Améliore la sécurité en appliquant le cryptage AES-256 bits à vos données critiques en transit et au repos.

Contrôle de l’historique des versions

Enregistre une ou plusieurs versions de l’historique des modifications de vos données, garantissant une protection maximale et un temps de récupération des données minimal.

Copier les fichiers verrouillés

Sauvegarde et synchronisation garanties des fichiers ouverts simultanément sur les appareils des utilisateurs.

Résolution automatisée des conflits

GoodSync détecte les changements de nom de fichier/dossier et les exécute en tant que commandes de déplacement.

Propagation des LCA

Capable de surveiller et de propager les attributs de sécurité des fichiers sur Internet en conservant les mêmes niveaux d’autorisation d’accès à différents endroits.

Limitation de la bande passante

Contrôle la vitesse de bande passante maximale autorisée par tâche GoodSync, éliminant les interruptions indésirables d’autres services essentiels.

Fonctionnalités GoodSync supplémentaires

  • Journal des actions et rapport des changements : tous les changements sont signalés, avec les modifications de fichiers, dans l’arborescence. Toutes les opérations de fichier effectuées par GoodSync sont enregistrées dans le fichier journal et à l’écran. Un rapport de modification est disponible pour le suivi et l’analyse.
  • Correction des erreurs d’accès refusé : une partie de GoodSync s’exécute toujours en mode élevé, de sorte qu’elle gère les opérations sur les fichiers qui, autrement, provoqueraient une erreur d’accès refusé et nécessiteraient une élévation du contrôle de compte d’utilisateur.
  • Copier les liens symboliques ou explorer vers le bas : les liens symboliques peuvent être copiés en tant que liens (copier tels quels) ou en tant que fichiers vers lesquels ils pointent.
  • Résolution automatisée des conflits : résout automatiquement les conflits qui surviennent entre les versions de données, en sécurisant le côté gagnant tout en enregistrant la version écrasée.
  • Vérifier la copie des fichiers par MD5 : GoodSync peut comparer les fichiers par leur somme de contrôle MD5 ou comparer des corps de fichiers entiers pour garantir une copie correcte.
  • Reconnexion automatique pour les dossiers distants : GoodSync reconnecte automatiquement les dossiers distants s’ils perdent la connexion pendant l’analyse ou la synchronisation.
  • Traduction de l’heure du module de fichier pour les systèmes de fichiers sans conservation : pour les systèmes de fichiers qui ne conservent pas l’heure de modification des fichiers lors de la copie, GoodSync implémente une nouvelle technique de traduction de l’heure qui donne l’impression que l’heure du module est préservée par l’action de copie.
  • Les décalages temporels sont détectés et corrigés : lorsque l’heure de modification du nombre de fichiers est différente du même nombre entier d’heures, GoodSync peut corriger l’heure de modification du fichier sans copier le fichier.
  • Copier les attributs étendus : GoodSync copie les attributs étendus des fichiers utilisés pour stocker les icônes personnalisées sur Mac.
  • Threads parallèles : vous pouvez exécuter la synchronisation dans plusieurs threads, travaillant en parallèle pour accélérer la vitesse de transfert de fichiers.
  • Filtres d’exclusion et d’inclusion : les fichiers peuvent être exclus de la synchronisation en fonction du modèle de nom, de la taille et de l’heure de modification.
  • Chemins portables pour les lecteurs amovibles : vous pouvez spécifier un chemin de dossier qui commence par le nom du volume, afin que votre volume soit trouvé quelle que soit la lettre de disque qu’il utilise.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Terminé

GoodSync 11

 

Technical Details

            • Developed by Siber Systems
            • Version is v11.10.8
            • Download size is 25+ MB
            • Supports Windows 7, 8/8.1, 10, and 11 (32-bit and 64-bit) and Mac OS 10.10+; there are also optional Android and iOS apps you can download

GoodSync

GoodSync – Synchronisation et sauvegarde de fichiers – Gratuit 1 An [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.