GlassWire 2.1.157 – Logiciel de Pare-Feu [Freeware]

3

 GlassWire logiciel de pare-feu : révèle les menaces manquées par  votre antivirus version Free

GlassWire Logo Icône

Glasswire est un pare-feu (firewall) gratuit et léger

Descriptif:

Surveillance du réseau

Moniteur réseau:

moniteur de réseau GlassWire votre activité de visualiser le réseau actuel et passé par type de trafic, l’application, l’emplacement géographique, le tout sur un beau et facile à comprendre graphique. Retour dans le temps jusqu’à 30 jours et voir ce que votre ordinateur ou un serveur a été fait dans le passé. Cliquez sur le graphique pour voir les détails de ce que l’application ou d’un événement de réseau a entraîné un pic dans l’activité du réseau.

Surveillance des menaces

Surveillance des menaces:

 

GlassWire révèle des hôtes qui sont connus des menaces, des modifications de fichiers système de réseau inattendu, les changements d’applications inhabituelles, l’usurpation d’identité ARP, les changements de DNS, et vous avertit au problème afin que vous puissiez prendre des mesures. Glass_Wire peut également contrôler à distance et aider à protéger les serveurs ou d’autres ordinateurs loin. Installez Glass_Wire sur votre serveur ou PC à distance et regarder des menaces ou des problèmes inattendus. Si vous voyez une activité inattendue, vous pouvez le bloquer avec le pare-feu de Glass_Wire.

Pare-feu gratuit

Pare-feu:

Le pare-feu de GlassWire révèle toute l’activité de votre réseau afin que vous pouvez facilement voir ce que fait l’ordinateur en arrière-plan. Le pare-feu de Glass_Wire vous montre ce que les serveurs actuels et passés de votre ordinateur communique avec afin que vous puissiez voir les menaces potentielles et les bloquer si nécessaire.

Nouvelle connexion?Reçois des messages

Est-ce une nouvelle application ou un service accès à Internet pour la première fois? Glass_Wire vous avertit poliment temporairement des informations détaillées. Si quelque chose d’inhabituel se produit, vous pouvez bloquer l’application avec le pare-feu de Glass_Wire ou lancer une analyse avec votre antivirus primaire.

GlassWire Première connexion réseau

Qu’est -il arrivé pendant que
vous étiez absent?

GlassWire vous montre ce que l’activité du réseau a eu lieu pendant que vous étiez absent ou déconnecté de votre ordinateur. Pas plus à vous demander ce que votre ordinateur a été fait pendant que vous étiez. Il suffit de revenir en arrière dans le temps avec le graphique de Glass_Wire et voir exactement ce qui est arrivé en détail.

GlassWire ralenti loin graphique temporel

Serveur distant
Surveillance

Avez-vous des serveurs distants où vous héberger des sites Web, des applications ou des jeux? Glass_Wire peut surveiller toutes vos activités de réseau de serveur et vous alerter sur les menaces potentielles. Aussi avec l’onglet utilisation de Glass_Wire vous pouvez voir exactement combien de bande passante que vous utilisez en détail pour vous aider à rester dans les limites de votre société d’hébergement. la bande passante du bloc monopolisant applications ou violateurs de la vie privée sous l’onglet pare-feu Glass_Wire.

GlassWire moniteur de serveur distant

Internet et la bande passante Surveillance de l’utilisation

Est-ce votre fournisseur d’accès radin avec leur bande passante? GlassWire peut vous aider à rester dans votre limite en vous alertant d’éventuels Internet surconsommations, plus voir les applications qui utilisent jusqu’à toute votre bande passante sous l’onglet d’utilisation.

GlassWire réseau Résumé de l'utilisation

La vie privée est roi

GlassWire aide à protéger votre vie privée en visualisant toutes vos activités de réseau, mais ce n’est pas tout. Allez dans le mode de navigation privée de GlassWire lorsque vous ne voulez pas l’activité du réseau, plus vous pouvez graphiquement effacer facilement l’activité de votre réseau à tout moment via le paramètre d’historique de GlassWire.

GlassWire mode navigation privée
.
Lien du site de l’editeur: https://www.glasswire.com/

Bonne Utilisation à vous

GlassWire – Logiciel Pare-Feu.

3 thoughts on “GlassWire 2.1.157 – Logiciel de Pare-Feu [Freeware]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Ashampoo ZIP 2017 - Gratuit en Giveaway jusqu'à épuisement des stocks!

dim Avr 9 , 2017
Ashampoo […]

Commentaires récents