Win10PrivacyFix 2020 – Optimisation de la confidentialité en 1 clic – Gratuit [Giveaway]

Win10PrivacyFix 2020

Win10PrivacyFix

Dans Windows 10, la plupart des options de partage des informations personnelles et des métadonnées anonymes peuvent être définies lors de l’installation ou du premier démarrage du système d’exploitation. Mais il est alors très difficile de trouver ces choix. Ils sont dispersés dans différents menus et l’utilisateur perd facilement la trace de ce qu’il a activé et de ce qu’il n’a pas activé.

Si vous cliquez accidentellement sur vos paramètres de confidentialité et que vous n’êtes pas sûr que tout vous convienne, vous pouvez maintenant les consulter. Win10PrivacyFix 2020 peut modifier les préférences du système d’exploitation Windows 10 qui sont associées à la confidentialité de l’utilisateur et à l’envoi de données à Microsoft.

Win10PrivacyFix 2020 surveille la collecte des informations personnelles de Microsoft Windows et bloque les services réseau qui envoient ces informations aux serveurs du fabricant du système d’exploitation. En outre, le programme offre également un menu permettant de régler les paramètres d’un simple clic de souris, après quoi il arrête toutes les fonctions problématiques.

Vous serez peut-être surpris du nombre de préférences de confidentialité que le programme affiche. Le Très intéressant est la possibilité de désactiver et de supprimer les applications et services préinstallés dans Windows 10 que vous n’allez pas utiliser. Win10PrivacyFix peut également ajuster les paramètres de l’Explorateur de fichiers pour un accès rapide aux données fréquemment utilisées.

La première fois que vous démarrez Win10PrivacyFix 2020, vous verrez une fenêtre avec un choix de trois modes d’auto-ajustement. L’option « Mode masqué » arrête toute communication de données de Windows 10 vers Microsoft. L’option « Mode recommandé » représente un mélange entre intimité et confort, et « Windows par défaut » ramène le système d’exploitation à ses paramètres par défaut.

Vous pouvez définir votre niveau de confidentialité dans Windows 10 en utilisant les commutateurs fournis. L’indicateur sur le côté droit de la fenêtre Win10PrivacyFix vous informe sur la fonction spécifique et le niveau de sécurité du système d’exploitation. Dans Win10PrivacyFix, il y a aussi des préréglages de l’explorateur de fichiers qui ne sont pas disponibles par défaut, ainsi que la possibilité de se débarrasser des applications qui contiennent des installations de base de Windows. Certains changements nécessitent de redémarrer votre ordinateur.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => connexion.

Caractéristiques

  • Déjouer les tentatives de Microsoft de recueillir vos informations personnelles
  • Optimise les services d’Explorer et d’arrière-plan
  • Reprenez la sécurité et le contrôle de votre système
  • Aucune connaissance préalable requise Vous avez le contrôle ici.
  • Gérer d’autres services utiles, pas seulement la fonctionnalité de sécurité.
  • Permet de supprimer les programmes installés obligatoires de la mise à jour anniversaire
  • Barre des tâches optimisée – Cacher la fenêtre de recherche dans la barre des tâches
  • Kill Bing – Désactiver la recherche Bing

Supported OS : Windows 10 (32/64 bit)

Page de l’éditeur

Win10PrivacyFix 2020 – Confidentialité – Gratuit [Giveaway].