Waves Berzerk Distortion plugin – Idéal pour distorsions sauvages, dérangées et créatives – Gratuit [Giveaway]

Waves Berzerk Distortion plugin

 

Le plugin idéal pour les distorsions sauvages, dérangées et créatives : 10 formes de distorsion entièrement originales, feedback avancé, pitch, dynamique, sidechaining et options M/S pour une expérimentation polyvalente, plus le bouton’Go Berzerk!’ pour une folie de distorsion aléatoire et imprévisible.

Quand vous produisez un nouveau beat, jouez avec une ligne de synthétiseur, ou rassemblez des idées de chansons à la volée, vous avez souvent besoin de cet élan d’inspiration, ce son qui redéfinit le projet et fait avancer la musique. Nous avons développé Berzerk pour vous aider à le faire.

Nos ingénieurs ont commencé par rassembler un large éventail d’unités de distorsion de tous types : des amplis, des appareils à lampes, des pédales et des vieux appareils analogiques. Ils ont ensuite développé des formes d’onde originales et personnalisées basées sur leurs courbes de distorsion préférées de tous les temps.

Berzerk comprend 10 formes uniques, chacune avec sa propre personnalité. Certains transforment le son pour ajouter du grain, de la saleté, du caractère ; d’autres vous feront sauter la tête.

Le bouton’Go Berzerk’ crée des variations aléatoires dans chaque forme d’onde, vous permettant de personnaliser le signal. Tournez le bouton Densité pour décaler la forme d’onde en amplitude ; mais attention, ça pourrait devenir fort !

La section Feedback unique est comme un synthétiseur analogique embarqué. Il peut soit faire passer une onde sinusoïdale accordable à travers le signal, produisant des lignes de basse, des mélodies ou des rythmes intéressants ; ou bien il peut osciller tout en “chevauchant” l’entrée – pensez à des effets vocaux synthétisés et fous. Il comprend également un bouton Speed pour façonner le sillon, ainsi que des réglages d’octave, de hauteur, de portée et de mélange, que vous pouvez tous utiliser en sidechain.

La section Dynamique se trouve avant la distorsion et déforme le caractère des harmoniques générées. Le bouton “Up/Down” commande un gate/expander qui, après avoir réglé le seuil, affectera la plage de son affectée par le clipper. L’option “Rider” permet d’ajuster le gain en fonction de la distorsion, ce qui vous donne un contrôle dynamique total.

Berzerk offre également un traitement M/S unique, ne déformant que les médiums ou les côtés si nécessaire ; un bouton de température maître pour contrôler la couleur et le toucher de la sortie ; et un bouton de mixage général.

Quand vous voulez évoquer des sons dont vous n’avez jamais rêvé – synthés, batterie, voix, basse ou guitare – il est temps de passer à Berzerk.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vou s rendre sur cette page :
Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.

Berzerk Distortion (V11) – System Requirements

Mac

CPU
Intel Core i5 / i7 / XeonMemory
8 GB RAM
8 GB free disk space on the system driveOperating System
10.12.6 – 10.15Screen Resolution
Minimum: 1024×768
Recommended: 1280×1024 / 1600×1024
USB displays are not supported as the primary display.

 

Windows

CPU
Intel Core i5 / i7 / Xeon / AMD Quad-CoreMemory
8 GB RAM
8 GB free disk space on the system driveOperating System
Windows 10 64 bitScreen Resolution
Minimum: 1024×768
Recommended: 1280×1024 / 1600×1024

Waves Berzerk Distortion plugin – Gratuit [Giveaway].