Videomizer 2 – Utilitaire complet conçu pour optimiser les enregistrements vidéo numériques – Gratuit [Giveaway]


Videomizer 2

videomizer

Un utilitaire logiciel complet et complet conçu pour optimiser les enregistrements vidéo numériques en éliminant les défauts et les erreurs d’image

Travailler avec des fichiers vidéo nécessite l’utilisation de plusieurs outils d’édition pour améliorer ou même convertir un format à un autre. Il existe différentes applications, dont Videomizer. Il est livré avec un ensemble d’outils pour vous aider à corriger les erreurs de capture et à exporter vers les formats couramment utilisés

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît: connexion.

★★ Fonctions★★

Traiter plusieurs vidéos à la fois

L’exécution de l’application dévoile l’interface utilisateur, qui vous permet de vous adapter rapidement. Il est doté d’une grande section de prévisualisation que vous pouvez scinder pour obtenir une meilleure vue sur l’original et les modifications, d’un panneau latéral où les fichiers importés sont stockés, ainsi que de quelques autres éléments.

Vous pouvez ajouter des fichiers individuellement, voire tout le contenu d’un dossier, à l’aide d’une fonction dédiée. Malheureusement, vous ne pouvez pas faire glisser les éléments souhaités sur la fenêtre principale en raison de la fonctionnalité de glisser-déposer non implémentée.

Une fois votre sélection effectuée, vous êtes libre de déplacer les curseurs d’effet et d’ajuster soigneusement la qualité pour éliminer les imperfections ou améliorer une vidéo. Les paramètres s’appliquent à tous les fichiers de la liste et, lorsque ceux-ci sont prêts à être utilisés, ils sont tous améliorés.

Optimiser et stabiliser automatiquement ou manuellement

Vous pouvez tirer parti de deux caractéristiques principales. L’optimisation permet de régler soigneusement l’intensité de la lumière à l’aide d’un curseur, d’appliquer HDR ou de cocher une case qui ajuste automatiquement les paramètres à votre place.

De plus, l’application vous permet de stabiliser la vidéo en cas de trop de mouvement. Comme mentionné ci-dessus, un curseur calcule l’intensité et le processus peut être automatisé.

Malheureusement, les fonctionnalités sont plus ou moins limitées à celles mentionnées ci-dessus. La couleur ne peut pas être ajustée à un niveau plus approfondi et aucun effet ne peut être appliqué. De plus, aucune fonction implémentée ne vous permet de fusionner toutes les vidéos importées dans un seul fichier, même si un plan de montage chronologique est mis à votre disposition.

Exporter vers une grande variété de formats

Vous pouvez faire pivoter davantage la vidéo souhaitée, ou même la couper en sections avec un outil de découpe. Lorsque tout le travail est terminé, vous pouvez entièrement personnaliser la qualité de sortie ou choisir parmi les préréglages disponibles. Une fois l’optimisation lancée, tous les fichiers sélectionnés dans la liste sont traités. Soyez donc vigilant lorsque vous importez des fichiers ou à l’emplacement de création.
En conclusion

Pour résumer, Videomizer essaie de vous donner la possibilité d’améliorer et de supprimer les imperfections de vos vidéos. Cependant, il manque plusieurs fonctionnalités qui pourraient en faire une application de montage vidéo vraiment puissante, mais pour une solution rapide, le travail est bien fait.

Site de l’éditeur

Videomizer 2 – Gratuit [Giveaway].