VeloRAM Personal Edition [PC] Système de cache RAM – Gratuit [Giveaway]


VeloRAM Personal Edition 3.0.01

VeloRAM est un système de cache RAM au niveau bloc. Il met en cache tout contenu de volume de stockage sur SSD ou HDD. Ce n’est pas persistant. Il est rapide comme un disque Ram, capacité comme SSD ou disque dur. Autoriser les valeurs IOPS / MBPS les plus élevées.

 

VeloRAM est un cache RAM de niveau bloc pour tous les volumes de stockage. C’est rapide comme un disque RAM. Accélère même les SSD. Permettre les meilleurs scores IOPS / MBPS. La compatibilité des clients commence avec Windows 7 jusqu’à Windows 10. La compatibilité des serveurs commence avec Windows Server 2008 R2 jusqu’à Windows Server 2016.

Pour les ordinateurs 32 et 64 bits. (64 bits recommandé). Fonctionnant sur du matériel informatique 32/64 bits. La mise en cache de stockage est assez courante aujourd’hui. Cette approche utilise la RAM au lieu de SSD pour la mise en cache. Cela se traduit par une vitesse de stockage supérieure, évidemment plus rapide qu’un SSD. Il peut être utilisé avec SSD, HDD ou Optane Memory. Les tâches intensives d’E / S s’exécuteront avec ce logiciel.

Les benchmarks publiés sur elitebytes.com en sont la preuve. Personal Edition permet jusqu’à 4 Go pour 1 volume de stockage. Le Professional permet de mettre en cache jusqu’à 4 volumes avec 4 Go de RAM chacun. L’édition Enterprise de VeloRAM permet de mettre en cache jusqu’à 8 volumes de stockage avec 64 Go de RAM chacun. Enfin, le Datacenter est totalement illimité, même pour les plus grosses machines.

Le logiciel dispose d’un diagramme animé qui affiche les valeurs de performance sur une chronologie d’une largeur maximale de 1 heure. Les valeurs de performance peuvent être exportées pour une analyse plus approfondie des caractéristiques de performance. La quantité de RAM attribuée est également flexible et ne nécessite aucun redémarrage du système d’exploitation ou de l’application. Le cache est optimisé pour fournir une puissance de stockage à bande passante élevée et à faible latence sans réclamer le processeur.

Il accélérera un ordinateur de classe 2 (SATA 2, USB 2, DDR 2) en écriture 2 Go et 2,5 Go en lecture.

Ordinateurs de classe 3 (SATA 3, USB 3, DDR 3) deux fois plus, dépassant la vitesse des autres systèmes de cache

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => login.

 

Technical Details

  • Developed by EliteBytes
  • Version is v3.0.01
  • Download size is 55.6 MB
  • Supports Windows 7, 8/8.1, and 10 (32-bit and 64-bit)

VeloRAM Personal Edition [PC] Cache RAM – Gratuit en Giveaway !