TransMate Phone Manager – Transférer fichiers entre iOS et Android ou mobile et ordinateur – Gratuit [Giveaway]

TransMate Phone Manager

TransMate Phone Manager

TransMate Phone Manager

Transférer des fichiers entre iOS et Android ou entre iOS/Android et un ordinateur sans rencontrer de problèmes ou d’autres difficultés techniques

Avec un nombre croissant de personnes passant d’une marque de smartphone à une autre, d’un système d’exploitation à un autre, et peut-être même tous les quelques mois, il ne faut pas s’étonner que le marché actuel exige des applications et des programmes dotés de capacités de transfert de données entre des ordinateurs de poche et des PC ou entre des ordinateurs de poche uniquement.

AnyMP4 TransMate est une solution de transfert particulière pour les personnes qui passent d’un appareil à un autre ou qui ont simplement besoin de sauvegarder certaines informations sur leur ordinateur de poche.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.

Les caractéristiques dont il se vante sont nombreuses

Ce qu’il faut comprendre dès le départ, c’est que TransMate vise à être tout simplement trop de choses. Il ne s’agit pas seulement d’une application de transfert de données. Il peut également fonctionner comme un outil de sauvegarde et de restauration de votre téléphone vers votre PC. Il convertit les fichiers HEIC en JPEG ou PNG, cette fonction étant destinée aux utilisateurs d’iPhone.

Il permet également de créer des sonneries MP3 ou M4R. Enfin, il est possible de modifier directement le contenu du téléphone depuis la fenêtre de l’application. Vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de remarquer que quelqu’un a installé de nombreuses fonctionnalités dans une application d’aspect universel.

Un menu déroutant fait pour les temps « fun »

Bien que l’application se comporte comme prévu, en raison de la quantité de fonctionnalités et de choses qu’elle fait, le menu est parfois confus, voire un peu frustrant. Partout où vous regardez, vous voyez un bouton, un curseur ou une case. Le côté positif est que le transfert de données peut être utilisé entre les téléphones Android et les appareils iOS, entre iOS et iOS, Android et Android, et Android ou iOS et PC.

En fonction de vos besoins, vous pouvez transférer des fichiers assez facilement. La connexion n’est pas non plus un problème, car pour les appareils iOS, vous n’aurez même pas besoin d’installer iTunes. Les appareils Android se connectent facilement, comme prévu.

Ainsi, le verdict sur le TransMate de AnyMP4 est que, bien qu’il possède un grand nombre de fonctionnalités, en tant qu’utilisateur, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que l’application est saturée de fonctionnalités, dont certaines ne sont même pas pertinentes pour l’objectif qu’elle veut servir.

Une dernière réflexion concerne le créateur de la sonnerie. C’est un bel ajout, mais en ces temps modernes, rares sont ceux qui vont réellement l’utiliser pour créer une sonnerie unique. Aujourd’hui, vous pouvez personnaliser votre sonnerie directement à partir des paramètres de votre téléphone.

Si vous trouvez que vous avez besoin de toutes les fonctionnalités offertes par cette application, alors allez-y, mais sinon, si vous avez besoin d’un simple utilitaire de transfert de fichiers par téléphone, cherchez ailleurs.

TransMate Phone Manager

Windows 10 32/64 bit / 8 32/64 bit / 7 32/64 bits / Vista 32/64 bit / XP / Windows 2K

TransMate Phone Manager – Gratuit [Giveaway].