The Fan – Un tueur en série enlevant des femmes (photo-fiction interactive avec des acteurs réels) Gratuit [Giveaway]

The Fan

AVERTISSEMENT: Le jeu n’est pas encore noté mais je ne le recommanderais pas si vous avez moins de 16 ans, à cause des thèmes et de certaines séquences violentes.

 

The Fan est une photo fiction interactive avec des lieux et des acteurs réels.

 

Suivez l’histoire de « The Fan », un tueur en série enlevant des femmes pour réaliser ses sombres fantasmes. Sa dernière prise se trouve dans son sous-sol mais elle n’est pas encore prête. Tout doit être parfait pour le rituel, quand il lui montrera le « véritable amour ».

The Fan est un jeu d’exploration à la première personne avec une touche unique. Poussé par une atmosphère inquiétante et troublante, il vous mènera au cœur des lieux les plus sombres de l’underground parisien.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :
Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît: connexion.

Le Fan est entièrement réalisé avec des photos. Il a une sensation classique de « pointer et de cliquer », n’utilisant que les clics gauche et droit, mais il est plus proche de la récente série de jeux Telltale que des jeux d’aventure traditionnels.

Il n’y a pas de mini-jeux douloureux ni de puzzles coulissants insérés artificiellement, car il s’agit davantage de découverte et de choix. Renseignez-vous davantage sur le tueur et ses victimes au fil de l’histoire et vous serez peut-être celui qui décidera de leur sort.

Configuration minimale:

MINIMUM:

  • OS: Windows 7, 8, 10
  • Processor: 1.8 Ghz Processor
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: 512MB
  • Storage: 4 GB available space

The Fan_free

The Fan (PC GAME) Gratuit [Giveaway].