Surfshark – VPN Gratuit 6 mois pour petites entreprises jusqu’à 10 employés [Giveaway]

Surfshark

Surfshark_offre_6_mois.png

Nous soutenons votre entreprise pendant cette crise

Demandez un compte Surfshark gratuit pour les petites entreprises (jusqu’à 10 employés)

 

Les petites entreprises sont les plus exposées au risque d’être touchées par l’épidémie de COVID-19.

Avec autant d’entreprises qui ramènent leurs activités chez elles pour empêcher le virus de se propager, elles deviennent vulnérables à diverses menaces en ligne. Nous avons réalisé qu’il y a un moyen d’aider.

La sécurisation de la vie numérique des gens est notre principe de base. Nous pensons que la meilleure chose à faire est d’accroître l’accessibilité à une solution potentielle d’atténuation de la crise pour les entreprises qui en ont le plus besoin.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.

Avec Surfshark, vous pouvez protéger vos employés : notre VPN crypte tout le trafic, ce qui le rend sûr et permet d’utiliser n’importe quel réseau en toute sécurité. Nous proposons également une fonction appelée CleanWeb, qui bloque les logiciels malveillants et les tentatives de phishing.

Nous voulons aider ceux qui en ont le plus besoin. C’est pourquoi nous étendons notre soutien à toutes les entreprises qui comptent jusqu’à 10 employés et qui, autrement, pourraient avoir du mal à sécuriser leur situation de travail à distance.

Ce soutien est valable pour les entreprises dont le siège social se trouve dans des pays qui sont actuellement sous le coup d’une fermeture en raison de la pandémie de COVID-19.

Si votre entreprise répond à ces critères, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions nous assurer que vous remplissez ces conditions simples. Nous vous contacterons sous peu pour vous proposer un abonnement gratuit de 6 mois à Surfshark VPN si vous le souhaitez !

Surfshark – VPN Gratuit 6 mois [Giveaway].