Sun and Moon 3D Planetarium (iOS) Pointez votre iPhone vers le ciel et observez les mouvements du soleil – Gratuit [Giveaway]

Sun and Moon 3D Planetarium

Sun and Moon 3D Planetarium

Sun and Moon 3D Planetarium

C’est gratuit ! Il suffit de télécharger et d’étudier le ciel tout de suite !

Il est également exempt de publicité.

 

Pointez votre iPhone vers le ciel et observez les mouvements fascinants du soleil, de la lune, des étoiles visibles et même des planètes pendant que vous balayez la vue du ciel pour changer l’heure. Basculez le bouton AR pour permettre à l’appareil photo de voir le soleil, la lune, les planètes grâce à l’appareil photo de votre téléphone !

  • Prévoyez les positions du soleil et de la lune à tout moment pour votre position.
  • Lever et coucher du soleil à n’importe quelle date – il suffit de balayer la vue du ciel. Cliquez sur la date pour revenir à l’heure actuelle.

  • Lever de la lune, coucher de la lune pour une date donnée.

  • Widget d’aujourd’hui pour une vue rapide

  • Notifications

  • En glissant la vue du ciel, vous changez l’heure et la date et l’application montre la position du soleil et de la lune, la phase de la lune, la prochaine nouvelle lune ou pleine lune après la date choisie, et combien la journée a augmenté depuis le dernier solstice (décembre et juin) et depuis hier.

  • Faites un balayage rapide (avance/retour rapide dans le temps) en utilisant deux ou trois doigts.

  • Tapez sur le texte d’information pour passer du texte d’aide aux données calculées.

  • Pincez pour zoomer

  • Tapez sur le soleil ou la lune pour zoomer et les centrer sur l’écran.

 

Sun and Moon 3D Planetarium

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.

Widget d’aujourd’hui

  • Un widget aujourd’hui donne un accès rapide aux données essentielles sur le soleil et la lune, y compris une flèche rouge pointant dans sa direction. Excellent lorsque vous n’avez besoin que d’un coup d’œil rapide pour voir quand le soleil se couche et qu’il fait nuit

Notifications

  • Les notifications locales vous informent du coucher et du lever du soleil, de la nouvelle lune, de la pleine lune, du solstice, de l’équinoxe (le soleil passe l’équateur et le jour et la nuit ont une longueur presque égale), et celles-ci peuvent être activées ou désactivées. La notification du coucher de soleil peut être envoyée 30 minutes avant le coucher du soleil – très pratique si vous prévoyez de vous promener pour profiter du coucher de soleil.
  • Choisissez dans les paramètres les notifications que vous souhaitez et que vous souhaitez désactiver.

  • Pas de notifications non sollicitées ! Uniquement les notifications relatives aux couchers de soleil, solstices, équinoxes, etc.

Bouton “Partager

  • Partagez avec vos amis et impliquez-les dans le monde fascinant de l’observation du Soleil et de la Lune, dans un Texte, un Mail ou sur un réseau social, de magnifiques graphiques du Soleil et de la Lune incluant les informations sur leurs phases, les heures de lever et de coucher, pour n’importe quelle date que vous choisissez.
  • Dans un monde globalisé, avec des amis partout sur la planète, amusez-vous à comparer les différentes durées de la journée, le lever et le coucher du soleil.

Changer de vue

  • Voir la terre depuis l’espace

Le champ de texte des phases de la lune montre l’illumination de la lune, et si la lune est dans l’ombre de la Terre, le texte passe à Éclipse lunaire (0-100 %), et si la lune couvre le soleil pour votre position, le texte passe à Éclipse solaire (0-100 %).

Voyez comment les heures de lever et de coucher du soleil diffèrent lorsque vous voyagez pendant la journée.

Il fonctionnera en dehors de la couverture du réseau et en mode vol, mais l’indication de votre position sous forme d’adresse nécessite une connexion internet. Sans Internet, il affiche simplement vos coordonnées et votre altitude.

Cette application utilise le GPS et la boussole de votre téléphone pour calculer les positions du soleil, de la lune, des planètes et des étoiles. Elle ne fonctionne donc pas sur un iPod Touch car il n’a pas de boussole.

  • Aussi : Regardez ma nouvelle autre application, Sun and Moon Tracker 3D Pro, qui a plus de fonctionnalités, qui peut être tournée pour une meilleure vue, et qui a des marqueurs de planètes, entre autres choses.

Et souvenez-vous, ne regardez jamais directement le vrai soleil.

Décharge de responsabilité. Cette application calcule les positions du soleil et de la lune avec une grande précision, avec une marge d’erreur pouvant atteindre 0,3° seulement, ce qui est une bonne chose dans la plupart des cas. Cependant, il faut toujours se référer aux valeurs des tableaux pour les calculs les plus précis d’éclipse solaire et autres, car ils nécessitent des calculs plus puissants.

Sun and Moon 3D Planetarium

Sun and Moon 3D Planetarium (iOS) Gratuit [Giveaway].