Stadia, Google offre deux mois de Pro – Trois nouveaux jeux Gratuit [Giveaway]

Stadia

stadia pro

Avec le lancement de la version gratuite de Stadia, Google a offert deux mois de Pro aux nouveaux utilisateurs et aux utilisateurs existants. Tout le monde peut donc profiter des trois nouveaux jeux Stadia Pro de mai 2020, même s’il y a effectivement un quatrième titre.

À partir d’aujourd’hui, PlayerUnknown’s Battlegrounds – Pioneer Edition sera disponible pour tous les membres de Stadia Pro. Normalement 39,99 $, il comprend le jeu de base PUBG (29,99 $), Survivor Pass : Cold Front, et un skin set exclusif de Stadia.

En attendant, le mois de mai voit la poursuite de trois jeux ajoutés à l’abonnement mensuel de 9,99 $, en commençant par Zombie Army 4 : Guerre morte. Normalement 49,99 $, il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne sur le thème de la Seconde Guerre mondiale :

Les hordes d’Hitler sont de retour pour en savoir plus sur ce tireur d’élite des fabricants de Sniper Elite 4 ! Des ennemis occultes abominables, des armes épiques et une nouvelle campagne harassante pour 1 à 4 joueurs vous attendent dans l’Europe des années 1940, alors que vous vous battez pour sauver l’humanité de l’Armageddon des morts-vivants !

SteamWorld Heist (19,99 $) suit Dig 2 et Quest : Hand of Gilgamech devient disponible avec Pro en mars.

Dans SteamWorld Heist, vous commandez un équipage de pirates à la vapeur dans une série de fusillades tactiques épiques. C’est une stratégie au tour par tour avec une petite touche : Vous dirigez manuellement les armes de vos robots, ce qui vous permet d’effectuer des tirs d’adresse et de faire rebondir les balles ! En tant que capitaine, vous monterez à bord des vaisseaux spatiaux ennemis, les pillerez et les mitraillerez. Relevez les défis de la vaste frontière en dotant vos recrues de capacités, d’armes et même de chapeaux élégants uniques !

Le jeu de réflexion à la première personne The Turing Test vient compléter la liste. Sur Europa, vous pouvez changer de perspective pour résoudre les problèmes :

A votre arrivée, une série de puzzles vous attend – des tests qui, selon l’IA de la station, Tom, ne peuvent être résolus que par un humain. Ces énigmes ont apparemment été posées par l’équipe au sol manquante – mais pourquoi les ont-elles créées et de quoi se cachent-elles ?

Thumper quitte Pro le 31 avril. Il restera cinq jeux existants en mai : Destinée 2 : The Collection, Grid, Gylt, SteamWorld Dig 2 et SteamWorld Quest : Main de Gilgamech.

Le mois dernier, les derniers titres Pro ont été mis en ligne à minuit PT. Vous pouvez visiter le Stadia Store sur Android, iOS, ou le web pour réclamer les jeux Stadia Pro Mai 2020. Ils rejoindront le carrousel des jeux Pro, ou vous pouvez rechercher manuellement la liste.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.


Guides

Stadia est un service de streaming qui exploite la vaste infrastructure de Google pour diffuser des jeux AAA sur le web sans avoir besoin de matériel spécialisé. Cet effort ambitieux s’inscrit dans la lignée des autres grandes plateformes de la société : Search, Chrome, et Android.

Google espère apporter cette forme de divertissement au prochain milliard de joueurs en supprimant diverses limitations qui existent aujourd’hui. Pour jouer à Stadia, il suffit d’utiliser le navigateur Google Chrome, disponible sur tous les ordinateurs portables ou de bureau. Le service est également disponible sur les téléphones et téléviseurs Android grâce au dongle Chromecast Ultra.

Le service nécessite une connexion Internet d’au moins 10 Mbps pour une qualité 720p à 60FPS et un son stéréo. Le double de cette connexion permet d’obtenir une vidéo HDR en 1080p et un son Surround 5.1, tandis que 35 Mbps sont nécessaires pour une résolution 4K. Cela consomme entre 4,5 Go et 20 Go de données par heure de jeu.

Google s’appuie sur les centres de données et l’infrastructure de réseau déjà en place pour alimenter ses services en nuage existants. Le matériel actuel des stades est composé de CPU Intel et de GPU AMD personnalisés qui sont plus puissants que la Xbox One X ou la PlayStation 4 Pro avec 10,7 téraflops de performance.

Pour tirer le meilleur parti de ce service, il est nécessaire de disposer de Stadia Pro. Pour 9,99 dollars par mois, vous pouvez jouer à des jeux aux graphismes 4K et recevoir un titre gratuit environ tous les mois – le premier étant Destiny 2 : La Collection.

stadia_logo

Stadia, Google offre deux mois de Pro – 3 nouveaux jeux Gratuit [Giveaway].