Site-to-Site VPN License – Active la fonction VPN site à site dans le serveur VPN Plus – Gratuit [Giveaway]

Site-to-Site VPN License

Site-to-Site VPN License

Site-to-Site VPN License de Synology active la fonction VPN site à site dans le serveur VPN Plus. Cette fonctionnalité permet aux entreprises et aux organisations d’établir des tunnels cryptés entre les réseaux à différents endroits. Les données et les ressources peuvent ainsi être partagées en toute sécurité entre ces sites sur l’internet.

En réponse à la pandémie COVID-19, Synology offre des licences VPN Plus gratuites à tous les utilisateurs de routeurs Synology du 6 avril au 30 septembre 2020 (PDT), dans un effort pour soutenir les entreprises dont les employés travaillent à domicile.

De quoi avez-vous besoin ?

Vous devrez être connecté à votre routeur Synology et avoir installé l’application VPN Plus afin d’acheter des licences supplémentaires.

Ouvrez l’application VPN Plus et accédez à la section sur les licences dans le menu de navigation de gauche. Vous avez le choix entre une licence d’accès au VPN du client ou une licence de site à site.

Ces licences supplémentaires sont offertes gratuitement pour une durée limitée (comme indiqué sur le site web de Synology).

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.

Prix de la licence

Chaque licence VPN site à site est au prix de 9,99 $US pour chaque produit Synology pris en charge par VPN Plus.

Plan de licence

Chaque licence peut activer la fonction VPN de site à site pour un produit Synology pris en charge par VPN Plus, avec une validité permanente lors de l’activation. Une fois la fonction activée, vous pouvez mettre en place autant de tunnels VPN de site à site que le nombre limité par les spécifications de votre produit.

Une fois activée, la licence VPN de site à site ne peut pas être transférée vers un autre produit Synology.

Essai gratuit

Tous les produits Synology pris en charge par VPN Plus peuvent bénéficier d’un essai gratuit de 30 jours pour la fonction VPN de site à site. Vous pouvez activer l’essai dans VPN Plus Server > Licence > VPN de site à site.

Acheter

Connectez-vous à SRM en tant qu’administrateur, allez dans VPN Plus Server > License > VPN de site à site, et cliquez sur Add License. Un assistant vous guidera tout au long de la procédure d’achat. Une connexion Internet est nécessaire pendant toute la durée du processus.

Une clé de licence peut être activée sur un seul produit Synology pris en charge par VPN Plus.

Compte Synology

Un compte Synology est nécessaire pour activer l’essai gratuit, ainsi que pour acheter et utiliser la licence VPN de site à site. Les informations et le statut de la licence activée seront synchronisés avec votre compte Synology.

Si vous vous déconnectez de votre compte Synology sur votre produit Synology, les licences seront temporairement suspendues jusqu’à votre prochaine connexion.

Caractéristiques du VPN Plus

Pour en savoir plus sur toutes les fonctionnalités de VPN Plus, cliquez ici.

Site-to-Site VPN License

Site-to-Site VPN License – Gratuit [Giveaway].