Simple Data Backup – Solution de sauvegarde la plus simple du marché – Gratuit [Giveaway]


Simple Data Backup 8.9.1

Simple Data Backup

Simple Data Backup est probablement la solution de sauvegarde la plus simple du marché ! Il s’agit d’un logiciel de sauvegarde simple et efficace qui crée des sauvegardes non propriétaires. Il peut sauvegarder des dossiers/fichiers d’un lecteur à l’autre à tout moment à la demande (y compris avec un raccourci direct optionnel sur votre bureau pour exécuter la sauvegarde), selon un calendrier ou à la connexion.

Sauvegardez sur un autre disque dur, un lecteur réseau, un lecteur flash, le’cloud’ (serveur Internet) via FTP, SSH, ou WebDav, DVD (si un logiciel d’écriture de paquets est installé) et plus. Il peut créer des structures de dossiers/fichiers identiques sur le disque de sauvegarde ou compresser les données sous forme de fichiers.ZIP ou.7z compressés en LZMA.

Il peut sauvegarder « en cours d’utilisation ». (y compris les données Outlook), surveiller et vous alerter en cas d’erreur, y compris potentiellement par e-mail/SMS ou par rapport à l’état des rapports sur le Web, et il gère automatiquement l’ensemble de la sauvegarde complète / incrémentielle que les autres programmes vous font traiter. Simple Data Backup est puissant, stable et sécurisé, mais aussi simple – il vous suffit de choisir les dossiers que vous voulez sauvegarder et quelques paramètres et c’est terminé !

Remarque importante : le cadeau contient une licence de version complète sans support de mise à jour. Mais si un utilisateur choisit d’installer une mise à jour, la licence à vie sera perdue et le programme reviendra à un essai.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît => connexion.

Configuration minimale:

Windows 7/ 8/ 8.1/ 10

Éditeur: Chris Long

Page web:

http://www.simpledatabackup.net

Taille du fichier: 7.8 MB

Simple Data Backup – Simple sauvegarde – Gratuit [Giveaway].