Shadow Arena – Des clés Gratuit pour la bêta fermée du jeu [Giveaway]

Shadow Arena

“Shadow Arena” oppose 40 joueurs dans une compétition impitoyable pour être la dernière personne debout sur le champ de bataille. Les joueurs peuvent choisir l’un des neuf personnages jouables de la bêta, chacun ayant son propre style de combat.

Pour se hisser au sommet du peloton, les joueurs doivent chasser des monstres et collecter du butin pour améliorer leur équipement et gagner des mordus. Cependant, une exécution impeccable et des tactiques d’évasion bien planifiées sont essentielles pour retourner les combats en faveur de la victoire.

Shadow Arena était à l’origine un jeu au sein de Black Desert, mais a finalement évolué pour devenir un jeu à part entière. Bien que Shadow_Arena s’inspire de Black Desert, elle a créé son propre style unique, s’inspirant des genres MOBA, battle royal et MMO pour créer un combattant d’arène.

Shadow Arena a deux modes de jeu : en solo et en équipe. Si les joueurs peuvent se vanter de leurs compétences dans le match en solo, un jeu stratégique complexe est nécessaire dans le mode équipe. Les joueurs peuvent profiter d’un nouveau style d’action JcJ avec des éléments de coopération”.

 

Pearl Abyss, le studio sud-coréen sort Shadow Arena, un jeu autonome avec un mode PvP de bataille royale.

La bêta fermée du jeu commencera le 27 février et se poursuivra jusqu’au 8 mars.

La page web de Massivelyop propose des clés de la bêta proche pour ce jeu. Si vous êtes intéressé par le test bêta de ce jeu, visitez cette page de cadeaux.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

+7.000 clés au moment de l’article !

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.

Shadow Arena – Gratuit pour la bêta fermée du jeu [Giveaway].

Shadow Arena