Shade Sandbox – Protection contre les virus – Gratuit [Giveaway]


Shade Sandbox

SHADE SANDBOX

Les SANDBOXES dans le domaine des logiciels anti-virus portent bien leur nom. Des zones encombrées de sable dans les terrains de jeux garantissent aux enfants une place pour jouer dans cet environnement désordonné sans répandre le sable fin sur le reste du terrain de jeux. Avec un bac à sable pour terrain de jeu, vous retenez efficacement le sable, ou le gâchis, dans un environnement plus petit. Les logiciels anti-virus suivent le même principe avec une stratégie de sécurité Internet efficace.

ENVIRONNEMENT SIMULÉ

Un bac à sable est essentiellement un environnement virtuel simulé au sein de votre ordinateur. Plutôt que d’exécuter un logiciel et de naviguer sur Internet directement à partir de votre ordinateur, vous pouvez effectuer ces opérations dans une zone sécurisée et clôturée. Ce mécanisme de sécurité crée un paramètre hautement contrôlé pour l’exécution d’applications non testées ou non fiables sans menacer l’intégrité de votre système d’exploitation.

UN CONTENEUR POUR LOGICIEL NON UTILISÉ

Les logiciels malveillants sont souvent déguisés en applications de confiance. Plutôt que de courir le risque que de nouvelles applications causent des ravages sur le système d’exploitation de votre ordinateur, vous pouvez exécuter le logiciel ou même votre navigateur Internet via un bac à sable. Cela n’affectera pas nécessairement les performances du logiciel, mais garantira que tout contenu que vous diffusez sur Internet n’aura pas accès à votre ordinateur dans son ensemble. Les développeurs de logiciels utilisent également des environnements simulés pour tester de nouveaux ajouts au codage d’applications. Cela sépare tous les conflits potentiels de l’environnement de production ou réel et leur permet de noter les effets de ces changements sur l’environnement. Pour les besoins de la navigation sur Internet, cela est extrêmement utile lorsque vous naviguez dans des endroits potentiellement peu scrupuleux sur Internet. L’utilisation d’un navigateur sandbox garantit que tous les logiciels que vous tentez d’utiliser via votre navigateur ou que vous téléchargez ne seront pas autorisés à accéder aux éléments clés de votre système d’exploitation par un mur numérique. L’environnement sandbox aide lors du test d’une application logicielle à voir comment elle va interagir avec votre système d’exploitation. De cette façon, vous ne serez pas dupe en téléchargeant une application qui va littéralement sucer la vie de votre ordinateur. Plus important encore, votre sandbox veillera à ce que tout contenu malveillant qui souhaite accéder aux données de votre ordinateur ne l’obtienne pas.

PROTECTION CONTRE LES VIRUS

Dans un environnement classique, lorsque vous naviguez sur Internet, vos filtres anti-virus constituent la principale protection de votre ordinateur contre les logiciels malveillants. Si votre analyse de virus ne détecte pas les chevaux de Troie lorsqu’ils infectent votre ordinateur, vous vous exposerez à une peine à long terme. Cependant, l’environnement simulé des sandbox garantit que tout contenu malveillant ne peut pas accéder à votre système informatique. Ils sont effectivement bloqués dans l’environnement simulé; lorsque vous fermez cet environnement, la menace est partie. Les bacs à sable constituent une ligne de défense inestimable contre le code malveillant existant sur Internet. Cette fonctionnalité est souvent incluse dans un logiciel antivirus efficace et fournit des couches de sécurité supplémentaires à votre ordinateur. Si votre logiciel de détection n’offre pas de fonctionnalité sandbox, votre ordinateur risque toujours d’être infecté.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page:

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.

32 & 64-bit Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista

SHADE SANDBOX – CONTRE LES VIRUS – Gratuit [Giveaway].