Screenphoto 2020 (Schirmfoto) Captures d’écran sur plusieurs écrans – Gratuit [Giveaway]

Screenphoto 2020

 Screenphoto 2018

Screenphoto 2020 outils de capture d’écran

 

Screenphoto 2020 est, de Abelssoft, caractérisé par l’élégance associé à une manipulation facile. La majorité des outils de capture d’écran courants ne peuvent être utilisés que sur un seul écran, ce qui provoque une commutation permanente entre les écrans. Cet outil de capture d’écran prend en charge sans aucun plugin tous les affichages disponibles et permet de faire des captures d’écran sur plusieurs écrans.

Avec le programme de capture d’écran «Screenphoto 2020», vous pouvez créer rapidement et facilement des captures d’écran du bureau entier, d’une fenêtre active ou de zones librement dessinées par la souris. Avec Firefox et Google Chrome, vous pouvez même prendre des captures d’écran de pages Web longues et déroulantes.

Lors de la prise de vue, la «capture d’écran» sur un site Web descend si loin que tout le contenu du navigateur est capturé sur une capture d’écran. Cela peut ensuite être édité dans un éditeur et fourni, par exemple, avec des textes, des flèches, des lignes à main levée ou des filigranes.

Vous pouvez également numéroter ou noircir les pixels. Vous pouvez enregistrer les captures d’écran finies aux formats PNG, BMP, JPG, GIF ou PDF, les imprimer ou les mettre à la disposition d’amis et de connaissances via un lien cloud.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => connexion.

Installez Screenphoto 2020 >> Le logiciel est déjà la version complète, donc vous n’avez pas besoin d’une clé de licence.

Systèmes d’exploitation compatibles : Windows 10, Windows 8, Windows 7
Langue : Allemand, Anglais
Taille du fichier : 10,60 Mo

Screenphoto 2020 – Captures plusieurs écrans – Gratuit [Giveaway].

promo


One Response to Screenphoto 2020 (Schirmfoto) Captures d’écran sur plusieurs écrans – Gratuit [Giveaway]

  1. Avatar moimoi
    moimoi dit :

    salut, passage en version 2020