«

»

Fév 27

Quick Heal Internet Security (Promotion spéciale pour les lecteurs AVLab – 6 mois GRATUIT)


Quick Heal Internet Security

Quick Heal Internet Security: Banque, chat, email, et naviguer en ligne avec la sécurité 24 heures sur 24.

 

  •     Sécurise vos transactions financières sur Internet.
  •     Bloque automatiquement les e-mails et les sites Web infectés.
  •     Bloque les spams, les infectés et les courriels d’hameçonnage.

 

Quick Heal Internet Security, ça vaut le coup?

Allons un instant à l’efficacité de la protection. Les lecteurs, en dehors des tests effectués par AVLab [1 et 2], dans lesquels le logiciel Quick Heal a reçu la plus haute distinction BEST +++, devraient lire les évaluations des autres portails informatiques et des sociétés spécialisées dans les tests. Outre:

  •     Depuis 2015, dans les tests d’AV-Comparatives, Quick Heal a régulièrement reçu de hautes distinctions «Avancées» et «Avancées +».
  •     Dans les tests VirusBulletin, les anti-virus Quick Heal obtiennent régulièrement des récompenses VB100.

Quick Heal Internet Security (et une version plus complète: Quick Heal Total Security) est une application de protection multicouche qui répond aux normes d’un utilisateur exigeant. C’est aussi la réponse à un large spectre de logiciels malveillants et la plupart des attaques que nous décrivons sur les pages du portail AVLab. Les clients polonais seront certainement ravis que la marque Quick Heal ait une distribution officielle dans notre pays et un support technique assuré par des ingénieurs certifiés. Et si l’assistance technique dans la zone désignée ne répond pas aux exigences élevées du client, vous pouvez toujours utiliser le chat ou le contact par e-mail directement avec le fabricant. Dans ce cas, le support est proposé dans le système «follow the sun», c’est-à-dire 24 heures sur 24, quel que soit l’endroit dans le monde.

Promotion spéciale pour les lecteurs AVLab – 6 mois GRATUIT

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => login.

A l’occasion de la revue Quick Heal Internet Security, la promotion spéciale pour les lecteurs AVLab préparée par le distributeur en Pologne à pas manquer. Cette fois-ci ce n’est pas une compétition, ni une remise unique, mais l’action qui dure jusqu’à l’annulation:

En téléchargeant le programme d’installation à partir de cette URL: http:

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => login.

tout le monde pourra utiliser la version gratuite et entièrement fonctionnelle de Quick Heal Internet Security pendant 6 mois.

Quick Heal Internet Security – 6 mois GRATUIT.

 


 

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Contact moimoi