Pulsar Smasher (Win & Mac) Compresseur inspiré du « mode britannique » Gratuit [Giveaway]

Pulsar Smasher

Pulsar Smasher

Un compresseur extrême simple, inspiré du « mode britannique » d’un compresseur 1176 modifié de manière unique. Entre saturation et compression, la texture du Smasher est unique, inimitable. Cela ne fonctionne pas partout, mais si cela fonctionne, allez-y généreusement !

Un mod personnalisé sur un circuit classique

Pulsar Smasher est une modification personnalisée sans précédent du circuit du compresseur 1176, sur lequel nous sommes tombés en affinant d’autres algorithmes.

Smasher plugin windowLe compresseur original 1176 a 4 rapports sélectionnables. Mais il se trouve que les 4 boutons peuvent être pressés en même temps, c’est ce qu’on appelle le « mode tous boutons » ou « mode britannique ». Bien que probablement une caractéristique inattendue, ce mode est devenu très populaire en raison de son son déformé, explosif et hautement compressé. Voyez-le comme quelque chose à mi-chemin entre un compresseur et une saturation.

Tout en restant très proche du circuit original, cette modification ajoute de la définition aux transitoires et rend l’ensemble plus agressif. Décidément peu polyvalent, cet effet est particulièrement utile pour améliorer l’ambiance dans les bus de batterie, mais de nombreuses autres utilisations créatives sont possibles.

Les effets typiques que l’on peut obtenir avec le Smasher sont les sons bruts et granuleux de groupes tels que Vulfpeck, The Whitefield Brothers ou The Black Keys.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :
Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Please => connexion.

Pourquoi c’est unique

Le 1176 est un compresseur FET (transistor à effet de champ) d’époque. Basées sur une configuration de rétroaction interne, ces conceptions sont connues pour être rapides et colorées, capables de limiter les tons doux à des tons fortement saturés.

En mode tout bouton, plusieurs choses se produisent dans le circuit, notamment des changements dans les tensions de polarisation. Pour la première fois, tous ces phénomènes sont parfaitement reproduits, avec toutes les particularités sonores qui y sont associées.

Grâce à notre réglage unique et à son interface magnifique et simple, le Pulsar Smasher donne une nouvelle personnalité à ce circuit mythique.

Qu’en pensez-vous ?

Il peut ajouter de l’épaisseur et du grain à n’importe quelle piste de batterie ou de basse, ou écraser complètement un bus, produisant un son agressif, impossible à obtenir avec d’autres plugins.

Sur une caisse claire

Utilisé sur une caisse claire, le Smasher ajoute du corps et de la tenue. Nous vous encourageons vivement à essayer d’épaissir votre caisse claire en atteignant entre -6 et -10dB de réduction de gain, puis à essayer de mélanger quelques pour cent de l’énorme son de caisse claire qui en résulte à votre son sec.

Dans un bus de batterie

Sur une piste de batterie, le Smasher fournira le son typique d’un 1176 en mode tous boutons, avec la signature sonore de l’écrasement transitoire retardé. Le résultat est un son explosif qui mettra instantanément votre batterie au premier plan du mixage.

Sur une basse

Comme la piste de basse nécessite souvent une combinaison de compression et de saturation, le Smasher est l’outil idéal pour la salir. Vous pourrez contrôler précisément la quantité de sable à ajouter. Par exemple, utilisez le bouton Mix pour ajouter juste une petite quantité de saturation floue.

Le chant

N’essayez pas cela à la maison.

Pulsar Smasher

indows System RequirementsCPU:
Intel Core i3 / i5 / i7 / i9 / Xeon or AMD Quad-Core minimumMemory:
4 GB RAM
1 GB free disk space​Operating System:
Windows 7 with SP1 64 bit
Windows 8.1 64 bit
Windows 10 64 bit​GPU:
OpengGL 2.0 compatible GPU​

Monitor:
Resolution: minimum 1024×768, recommended 1920×1080
Refresh rate: 60 Hz

Mac System RequirementsCPU:
Intel Core i3 / i5 / i7 / XeonMemory:
4 GB RAM
1 GB free disk space​Operating System:
MacOS 10.8 – 10.15GPU:
OpengGL 2.0 compatible GPU​

Monitor:
Resolution: minimum 1024×768, recommended 1920×1080
Refresh rate: 60 Hz

Pulsar Smasher – Compresseur « britannique » Gratuit en Giveaway !