PingTools Pro (Android) Gratuit [Giveaway]

PingTools Pro


PingTools Pro a été récompensé par MyAppFree comme “l’application du jour” : il sera gratuit à télécharger du 13 au 15 juillet ! Obtenez MyAppFree pour découvrir plus d’offres et de ventes !

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :
Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => connexion.

Cette application contient les outils suivants :

– Outil d’information, où vous pouvez voir l’état de la connexion au réseau, l’adresse IP du routeur Wi-Fi, l’adresse IP externe, des informations sur votre fournisseur d’accès Internet, etc. En outre, l’écran Info affiche quelques tableaux utiles sur la connexion Wi-Fi et l’utilisation du réseau.

– Watcher – vérifie les ressources du réseau dans les délais prévus. L’émission de veille vous informe si l’état de la ressource a changé, ce qui vous permet d’être toujours au courant des problèmes éventuels du réseau.

– Local-Area Network – recherche d’autres appareils de réseau. Vous saurez toujours qui est connecté à votre réseau, ainsi que le fabricant du matériel et les services qui fonctionnent sur ces appareils.

– Ping – un outil n’a pas besoin de description. Vous pouvez utiliser un ensemble standard de paramètres, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que le ping TCP et HTTP\HTTPS. Le travail en arrière-plan et les notifications sonores vous permettront de surveiller l’état de l’hôte distant sans être distrait.

– GéoPing – vérifier la disponibilité de la ressource dans le monde entier. En un seul clic, vous pouvez savoir si votre site est accessible par exemple à Singapour.

– Traceroute – un outil indispensable pour les administrateurs système. Indique la route sur laquelle les paquets se trouvent entre votre appareil et l’hôte cible. Le Visual Traceroute utilise une carte pour vous montrer comment les paquets de données font le tour de la terre pour atteindre une destination précise.

– iPerf – Utilitaire d’analyse de la bande passante d’un réseau. Il est basé sur iperf3 et supporte à la fois le mode serveur et le mode client.

– Port scanner – un puissant scanner de ports TCP multi-filières. Cet outil vous permet d’obtenir une liste des ports ouverts sur un appareil distant. La plupart des ports sont affichés avec une description, vous saurez donc quelle application l’utilise.

– Whois – un utilitaire qui affiche des informations sur le domaine ou l’adresse IP. Avec l’aide du Whois, vous pouvez connaître la date d’enregistrement du domaine, les informations sur l’organisation, les coordonnées, etc.

– Scanner UPnP – indique les appareils UPnP sur votre réseau local. Avec le scanner UPnP, vous pouvez trouver l’adresse IP de votre routeur, de votre console de jeu comme Xbox ou PlayStation, de vos serveurs de médias et d’autres appareils. Les téléviseurs et les boîtiers multimédia compatibles DLNA (Samsung AllShare, LG SmartShare) sont également pris en charge.

– Navigateur Bonjour – est un utilitaire réseau permettant d’explorer les services Bonjour (ZeroConf, Avahi) sur le réseau. Bonjour est intégré aux systèmes d’exploitation d’Apple, vous pouvez donc utiliser cet utilitaire pour rechercher l’adresse réseau d’un iPhone\iPod etc.

– Scanner Wi-Fi – liste des points d’accès autour de vous. En outre, vous pouvez trouver le fabricant de l’AP, le niveau du signal et beaucoup d’autres informations. Vous pouvez utiliser le tableau pour apprécier tout cela visuellement. Prend en charge les appareils de 2,4 GHz et de 5 GHz.

– Scanner de sous-réseau – cet outil peut scanner votre sous-réseau Wi-Fi pour trouver d’autres hôtes dans les environs. Le scanner peut vérifier l’hôte via Ping, ou vérifier plusieurs ports TCP. Vous pouvez donc simplement trouver des services dans votre sous-réseau (par exemple, scannez le port 22 pour trouver où fonctionne SSH). Vous pouvez également configurer la plage d’adresses IP pour une analyse personnalisée.

– DNS Lookup – outil d’interrogation des serveurs de noms du système de noms de domaine (DNS). Est utile pour le dépannage du réseau ou simplement pour trouver l’adresse IP du domaine, du serveur de messagerie et autres. Le DNS inversé est également pris en charge.

– Wake on LAN – est un outil qui vous permet d’allumer un ordinateur de réseau à distance en envoyant un paquet de données spécial (appelé Magic Packet). Le WoL est tout simplement irremplaçable dans les cas où vous n’avez pas d’accès physique à l’ordinateur, qui est soudainement éteint.

– Calculateur IP – cet utilitaire est utile lors de la mise en place d’un équipement réseau. IP Calculator vous aidera à calculer les paramètres du réseau, à déterminer la plage d’adresses IP, le masque de sous-réseau.

PingTools Pro_logo

PingTools Pro (Android) Gratuit [Giveaway].