PD Artist 11 [PC] Programme de peinture numérique – Gratuit [Giveaway]


PD Artist 11.4

PD Artist 11 [PC] Programme de peinture numérique - Gratuit [Giveaway] 1

PD Artist est un programme de peinture numérique avec des outils fantastiques médias naturels et le mélange des couleurs.

 

Un média naturel complet et puissant outil peintre et manipulation d’images pour faire ressortir l’artiste en vous. PD Artiste caractéristiques pinceaux personnalisés, des papiers, des gradients rapides, peinture feuillage réaliste, le mélange des couleurs et des thèmes puissants de couleurs, plus de 100 filtres, le traitement par lots, et beaucoup plus.

Artiste PD est construit sur le même moteur de base ultra-rapide que celui utilisé dans PD hurleur et bénéficie ainsi d’améliorations de l’interface, multithreading, accélération SSE2, des améliorations de vitesse et d’autres optimisations s’y trouve, y compris des outils qui utilisent l’accélération GPU pour le rendu 3D .

La plupart des caractéristiques de PD hurleur sont intactes dans PD Artist. Juste les caractéristiques utilisées pour travailler avec des animations ou des vidéos ont été supprimées. Quelques outils d’animation restent cependant, à savoir celles qui ont trait à la création et à la gestion des brosses animées. (Qui se composent de séquences d’images aussi).

L’objectif avec l’ artiste PD est de rendre les outils de création à moindre coût accessible à ceux qui ne travaillent pas avec la vidéo et ne crée pas des animations , mais veulent juste de peindre et de conception d’ images fixes.

PD Artiste ne le fait pas d’ animations , ni les outils nécessaires pour travailler sur des clips vidéo, telles que l’ édition d’images. Artiste PD est dérivé de la même base de code partagé par son grand frère, PD hurleur. Nous aimons dire PD Artist est un sous – ensemble de hurleur. Ou penser à hurleur comme surensemble, allant au – delà de l’ artiste PD.

Certains filtres animés ont été enlevés. Certains filtres qui ont des options d’animation ont été modifiés pour exclure la partie animée. Le menu d’animation est parti. Outils et plugins faits pour les animations telles que l’éditeur de scénario, le keyframer pinceau, le peintre de la feuille d’exposition et le cadre, ce sont des outils conçus pour le travail d’animation ou post sur les vidéos et ainsi ont été retirés de l’édition de l’artiste.

Cependant, les brosses animées sont toujours inclus! Vous pouvez toujours charger un clip vidéo AVI existant ou une séquence d’images directement dans le système de brosse d’animation personnalisée pour ensuite « peindre » dessus de votre œuvre d’art!

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => login.

 

Détails techniques

  • Développé par Daniel Ritchie
  • Version est v11.4 SOS Édition
  • La taille du téléchargement est de 106 Mo
  • Prise en charge Windows 7, 8 / 8,1, et 10 (32 bits et 64 bits)

PD Artist 11 – Programme de peinture numérique – Gratuit en Giveaway !