ithlete Train.Recover.Perform (iOS) Savoir quand s’entraîner, à quel point et quand se reposer – Gratuit [Giveaway]

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Savoir quand s’entraîner, à quel point s’entraîner et quand se reposer afin d’optimiser la santé, la forme physique et les performances athlétiques.

Une mesure de 60 secondes chaque matin vous indiquera à quel point votre corps est stressé, récupéré et prêt à s’entraîner. En utilisant la variabilité de la fréquence cardiaque (VFC), la fréquence cardiaque au repos et les facteurs liés au mode de vie, tels que le stress, l’alimentation, le sommeil, et plus encore, ithlete fournit une recommandation d’entraînement véritablement personnalisée que tout le monde, du coureur amateur à l’athlète olympique, peut utiliser.

Parmi les nombreux avantages d’avoir ces informations (au sens propre du terme) à portée de main, on peut citer

  • Profitez au maximum de chaque session de formation
  • Gérer la relance

  • Optimiser la forme physique

  • Profiter de jours de repos sans culpabilité

  • Éviter le surentraînement et les blessures

  • Équilibrer l’entraînement et les exigences du mode de vie

  • Améliorer la santé, la forme physique et les performances

Trouver le bon équilibre entre l’entraînement et la récupération est un défi, même pour les athlètes expérimentés. Supprimez la nécessité de deviner en utilisant ithlete et basez votre entraînement sur une mesure objective de la fatigue et de la récupération. Vous en récolterez les bénéfices en termes de forme physique et de performances.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

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COMMENT ÇA FONCTIONNE

La variabilité de la fréquence cardiaque est une fenêtre éprouvée sur le système nerveux de l’organisme, allant au-delà d’une simple mesure de la fréquence cardiaque au repos (FCR). La formation est une question de stress et de récupération, et une séance difficile fera baisser votre score VRC. En utilisant ithlete pour surveiller le stress de l’entraînement, vous pouvez ajuster les séances en fonction de la capacité actuelle de votre corps à s’entraîner, à s’améliorer et à être performant.

Il suffit de prendre une mesure d’une minute chaque matin et de suivre la recommandation de formation codée par couleur : s’entraîner comme d’habitude, s’entraîner léger ou prendre un jour de repos.

Pour en savoir plus sur la variabilité du rythme cardiaque, voir www.myithlete.com/what-is-hrv

COMME INDIQUÉ DANS :

  • Nouvelles de Bloomberg
  • Fox News

  • USA Today

  • La liste des meilleures applications du Sunday Times,

  • Le Gardien

  • Le monde du coureur

  • Cycling Weekly

  • Triathlon Plus

  • 220 Triathlon

  • Conditionnement physique des hommes

  • Cycling Plus

  • Ultra Fit

  • Réseau sportif médical

  • Institut australien de la condition physique

  • Performances de pointe

VEUILLEZ NOTER :

L’application ithlete HRV nécessite du matériel supplémentaire.

Les utilisateurs auront besoin soit d’un capteur de doigt ithlete, soit d’une dragonne analogique ou Bluetooth Smart HRM compatible. Toutes ces informations sont disponibles sur le site www.myithlete.com/products. Veuillez consulter la FAQ du site web pour obtenir la liste complète des modèles compatibles et des options d’achat.

Veuillez également noter que cette application VRC n’est PAS une application de surveillance du rythme cardiaque, que les gens utilisent pendant l’exercice. L’application ithlete est une application qui utilise la variabilité de la fréquence cardiaque pour indiquer votre état de fatigue, de récupération et de préparation à l’entraînement après une mesure matinale d’une minute, et elle n’est pas utilisée pendant l’exercice proprement dit.

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