«

»

Fév 13

Inspire Pro iOS App – Maintenant disponible gratuitement

Vous pouvez regarder vos peintures se dérouler, coup par coup, avec la lecture sur toile. Chaque coup de pinceau est enregistré automatiquement pendant que vous peignez, sans aucune perte de vitesse. Vous pouvez regarder la vidéo de votre œuvre à tout moment depuis la galerie ou l’exporter en 1080p de haute qualité.

Inspire Pro peut rendre deux textures de brosse à une résolution de 1024 x 1024 chacune, simultanément et dynamiquement. Au cours d’un coup de pinceau, les textures «de forme» et de «surface» sont combinées à la volée pour produire des marques incroyablement réalistes sur la toile pour des médiums comme la craie et le fusain.

Que vous soyez débutant, expert ou quelque part entre les deux, vous apprécierez la simplicité et la puissance de l’application d’illustration la plus intuitive et la plus convaincante pour iPhone, Inspire.

 

Inspire Pro est une application de dessin et de peinture pour appareils iOS. L’application coûte généralement 7,99 $ pour les utilisateurs d’iPad et 3,99 $ pour les iPhones, maintenant l’application est disponible gratuitement sur l’App Store pour les appareils iOS.

Inspire Pro de snowCanoed offre une expérience de peinture, de dessin et d’esquisse incroyablement rapide et réaliste que vous pouvez emmener partout où vous allez et que vous utilisez lorsque l’inspiration vous envahit.

Obtenez l’application gratuitement depuis l’App Store ou via ces liens:

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => login.

 

Le moteur de peinture propriétaire de la snowCanoe, Sorcery ™, basé sur OpenGL, tire pleinement parti du GPU pour donner des coups de pinceau avec des couleurs brillantes 64 bits, une précision sub-pixel au laser et une vitesse incroyablement rapide.

Alors que la plupart des autres applications de peinture ont du mal à suivre le rythme de 30 images par seconde sur iPad / iPhone, le moteur Sorcery ™ d’Inspire Pro donne un coup de fouet à 120 FPS, puis demande plus.

Bien que les coups de pinceau à l’huile mouillée soient beaux, les effets de bluff à couper le souffle vous étourdiront. Frottez la toile avec juste un peu de pression pour ajouter un flou subtil à votre œuvre ou utilisez une pression plus forte pour mélanger les couleurs existantes et en créer de nouvelles!

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Contact moimoi